Mbox 1 Et Ptools 8, Ca marche parait il !!! |
lun. 28 déc. 2009, 11:16
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
J'ai un scoop pour les possesseurs de MBOX 1 !
Le Pro Tools 8 avec une MBOX 1 semble fonctionner pour ceux qui ont installé une version antérieure sur Leopard avec Pro Tools 7 et qui ont tout updaté sans faire d'installe clean (PT 7 vers 8 et ensuite 10.5 vers 10.6). Il semble que une fois fait on peut réinstaller sans soucis le PT 8 avec une MBOX 1 ! C'est un mec que j'ai rencontré ce week end qui me la confirmé, il ne va pas tardé à poster ici pour envoyer une photo de sa config |
|
|
lun. 28 déc. 2009, 17:02
|
|
Member Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 |
Bonjour à tous,
Protools 8 (ainsi que Dp6) fonctionne très bien avec mbox 1 et snow leopard, tous en premières et clean install, sans rien sur le hd auparavant. C'est le cas pour moi. Seul inconvénient : le digi core audio (donc la sortie son mbox) ne se lancera pas avec Itunes, quicktime, etc.... La mbox n'apparaissant même pas dans préférences système son. Le sujet a très bien été traité par je ne sais plus qui ici : " plus de développement du driver mbox pour snow leopard ...prière d'acheter du hardware plus récent chez desgidesignlagrandeclasse... Salauds de pauvres comme dirait Bertrand Blier... Amicalement à tous |
|
|
lun. 28 déc. 2009, 22:58
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 |
Merci pour l'info
Quels sont les versions exactes de vos softs ? Pro Tools et Mac OS |
|
|
mar. 5 janv. 2010, 02:50
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Bonjour à tous, Protools 8 (ainsi que Dp6) fonctionne très bien avec mbox 1 et snow leopard, tous en premières et clean install, sans rien sur le hd auparavant. C'est le cas pour moi. Seul inconvénient : le digi core audio (donc la sortie son mbox) ne se lancera pas avec Itunes, quicktime, etc.... La mbox n'apparaissant même pas dans préférences système son. Le sujet a très bien été traité par je ne sais plus qui ici : " plus de développement du driver mbox pour snow leopard ...prière d'acheter du hardware plus récent chez desgidesignlagrandeclasse... Salauds de pauvres comme dirait Bertrand Blier... Amicalement à tous Je confirme ça roule pour moi aussi...!! -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
mar. 5 janv. 2010, 10:28
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
bonne nouvelle, mais pour ceux qui comme moi on changé de mac ya pas longtemps, et qui donc sont sur snow d'office, c'est mort je suppose..
j'vais quand meme essayer de bidouiller. c'est vrai que c'est relou ces abandon de HW... me suis deja fait avoir avec la digi001 et le G5... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 5 janv. 2010, 18:32
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
bonne nouvelle, mais pour ceux qui comme moi on changé de mac ya pas longtemps, et qui donc sont sur snow d'office, c'est mort je suppose.. j'vais quand meme essayer de bidouiller. c'est vrai que c'est relou ces abandon de HW... me suis deja fait avoir avec la digi001 et le G5... Non tu pas du tout ça marche moi c'est un G5 que j'ai avec la m box et snow... -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :