Simulation De Bande Arrêt\départ, Vari-Fi dans le bundle Di-Fi |
jeu. 15 oct. 2009, 14:51
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Au cas où, pour avoir eu à faire ce genre de truc par le passé, le pitching est souvent décevant parceque trop régulier et "propret" et l'idéal reste une vraie bande. Je ne sais pas si tu bosses dans une boite de post prod encore équipée de béta SP mais, perso, c'est avec ça que j'ai eu les meilleurs résultats. Tu enregistre ton son sur bande puis tu joues avec le Jog tout en enregistrant le résultat dans PT. En fait le problème c'est que j'ai deux magnétos à bandes un 4 pistes et un 2 pistes mais je ramasse tellement de bruit de ...enfin de chhhh aigue...je ne sais pas trop comment faire pour remédier à ça...Non je travaille plus dans la boîte...je suis chez moi. Comment puis-je faire pour que ça sonne bien, peut être est-ce la faute de la M box les pré amp sont pas super. Que me conseil-tu? Hello Miemie, Je devais faire quelques essais divers sur un studer b67 ...si tu me mets ton son sur un ftp, je peux en profiter et t'en faire qqe essais au passage....faut juste que je vérifie si on peut arrêter les moteurs en laissant la bande en contact des têtes...(et qu'il est bien cablé...) A+ Je suis pas À QU en ce moment donc pas avec tout mon matos alors je le fais à mon retour. Merci! Ce message a été modifié par miemie - jeu. 15 oct. 2009, 14:58. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
jeu. 15 oct. 2009, 15:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Pour le 4 pistes à bande, t'aurais pas un bouton NR (noise reduction) à enclencher?...
Sinon, au pire, tu fais avec et tu dénoises après (Izotope RX par exemple). Ce message a été modifié par PomQ - jeu. 15 oct. 2009, 15:19. -------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 16 oct. 2009, 04:25
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Pour le 4 pistes à bande, t'aurais pas un bouton NR (noise reduction) à enclencher?... Sinon, au pire, tu fais avec et tu dénoises après (Izotope RX par exemple). J'utilise en fait plus mon 2 pistes, j'ai plus de bande pour le 4 elle est trop vielle... Je vais faire au pire, je débruiterai après en prenant ce moyen. Et qu'est ce que je devrais utiliser pour remplacé les Pré-amp de la M.Box qui sont bof bof? Merci Ce message a été modifié par miemie - ven. 16 oct. 2009, 04:28. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
ven. 16 oct. 2009, 15:06
|
|
Salut je fais appel à vous car je viens de voir sur E-Bay le bundle D-Fi à un prix plutôt très bas et je me souviens avoir déjà acheter un démo qui a seulement marché genre 30 jours...ce n'était spécifié nul part...me suis fait avoir...et le gars existe plus sur E-Bay. Comment détecté si c'est une réellel licence ou seulement un démo. Deux fois le même coup ça serait quand même pas mal...
Merci Merci vous pouvez jeter un oeil sur E-Bay Canada D-Fi il y en a 3 environ à 25 $ -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
ven. 16 oct. 2009, 22:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
le bundle D FI est gratos maintenant chez digi. pour PTLE 8, mais ça marche aussi en 7,3 et 7,4
beaucoup de plug chez e bay US, mais souvent des frais de transfert I lok en plus, parfois plus cher que le plug (25 $ en general) -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
ven. 16 oct. 2009, 22:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
J'utilise en fait plus mon 2 pistes, j'ai plus de bande pour le 4 elle est trop vielle... Euh... c'est pas la même bande 1/4"? off record: Bonsoir, Mimie... il y a si peu de fémiinin dans MM que c'est un plaisir! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
dim. 18 oct. 2009, 13:46
|
|
le bundle D FI est gratos maintenant chez digi. pour PTLE 8, mais ça marche aussi en 7,3 et 7,4 beaucoup de plug chez e bay US, mais souvent des frais de transfert I lok en plus, parfois plus cher que le plug (25 $ en general) Et comme je disais plus haut des fois des démos...à vérifier je ne sais pas comment. J'utilise en fait plus mon 2 pistes, j'ai plus de bande pour le 4 elle est trop vielle... Euh... c'est pas la même bande 1/4"? off record: Bonsoir, Mimie... il y a si peu de fémiinin dans MM que c'est un plaisir! Non pas ma machine en tout cas...celle de mon 4 est plus petite. Eh eh ben tant mieux ! -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :