|
|
Mac OS X 10.5.8 dispo, news |
|
|
_News_
|
ven. 7 août 2009, 23:34
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
ven. 7 août 2009, 23:34
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Pour le moment, pas de souci avec Logic et les plugins...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
dim. 9 août 2009, 12:16
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Aucun problème à l'horizon depuis deux jours, un démarrage du système, de Logic 9, iMovie, iPhoto, Lightroom 2, Corel Painter XI et Final Cut plus rapide, mais insensible pour l'utilisation...
Tant sur les MacBook Pro que sur Mac Pro (2007). Par encore installé sur le MacBook unibody et l'iMac.
Mises à jour faites à partir de la version combo, correction des permissions et avec une passe de DiskWarrior à la fin.
Par contre la correction d'Airport, pas terrible, et même coupure de connexion du net si je m'en sers pour des transfert sur le réseau interne en même temps, que je n'avais pas avant!...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|