Ssl Duende Et Pro Tools |
ven. 3 juil. 2009, 01:28
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 |
Bon les querelles de bac à sable, ça suffit peut être ?
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
ven. 3 juil. 2009, 15:34
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Pour tous les septique concernant la sommation, j'ai un pote qui a un studio de mastering, et qui avait de gros doute concernant la chose. Comme il a un convertisseur qui fait sommateur (je n'ai plus la marque, mais c'est du lourd!), je lui est dis de faire l'essai. Trois jours après, il me rappelait pour confirmer mes dires. C'est un VRAI ingénieur(diplome, etc), et pour lui temps que le proc n'était pas overlod, il ne devait pas y avoir de problême!!!mais pourtant........ Heureusement que le son n'est pas qu'une science exacte, sinon on se ferait chier non????? Mais tu utilises les equa de ta console ou tu fais juste une sommation neutre ? Parce que je le répète, en sortant tous les bus logic vers la console aucune différence... |
|
|
sam. 8 août 2009, 11:04
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 |
Quelqu'un a testé la Duende en V3 ?...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :