|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 12:53
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Citation (Oconico @ lun 22 jun 2009, 12:04) Médites cette phrase de Gandhi : "Sois le changement que tu veux au monde". Un homme qui a tout abandonné pour le bien des autres, et qui proscrivait la haine et la violence. Heu.... Tu médites toi ? ps: si tu méditais ( de mon point de vue de vieux débile) tu n'aurais jamais écrit ce genre de truc nb: refais donc un petit koan du genre: "La réalité est-elle réellement réelle?"
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 13:39
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 nov. 07
Membre no 96,680
|
Citation (wfplb @ lun 22 jun 2009, 13:53) Citation (Oconico @ lun 22 jun 2009, 12:04) Médites cette phrase de Gandhi : "Sois le changement que tu veux au monde". Un homme qui a tout abandonné pour le bien des autres, et qui proscrivait la haine et la violence. ps: si tu méditais ( de mon point de vue de vieux débile) tu n'aurais jamais écrit ce genre de truc Je n'aurais jamais écrit quoi? Cette phrase est de GANDHI, pas de moi. Je te mets ce lien à titre d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 16:30
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (skawiwen @ lun 22 jun 2009, 17:19) Citation (valet @ lun 22 jun 2009, 14:20) (Au fait la fiabilité de wikipedia est discutable.) allez , à 99% j'y ai toujours trouvé mon compte , .... vieux proverbe Bourguignon : " A cheval donné , on regarde pas les dents " Oui mais tout,le probleme est la . Et une encyclopedie fait par des amateurs prend la place des vraies .... et ce sont des ayahtollas , j 'ai eu affaire a eux ... c'est, insupportable que sur 2O interwiews faits cette semaine ( je suis en pleine promo ) , dix neuf reprenaient la bio de wikipedia .... c'est la reference unique . C est terrifiant . j'ai entendu cent fois les memes trois anecdoctes ramenées par wikipedia .... alors votre groupe, comme ça ils sont tous morts ? si wikipedia le dit .... la notion de pluralité, hein ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 17:02
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (valet @ lun 22 jun 2009, 17:51) Ha parce que pour "encyclopedie libre", il y a quand meme des gens qui décident en fait ? Il y a des petits adjudants derrière ?
Ils ont un sacré pouvoir ces types là... On les conteste comment, s'il y a lieu ? (A moins qu'il n'y ait jamais lieu)
(Du coup je pense aux manipulation d'indexation dans google, qui permettent de creer un buzz d'information...Vraies ou fausses)
Tiens une reflexion curieuse: Les radios internets c'est plus accessible et moins cher que les autres. (De la part de quelqu'un qui fait des podcast, "webradios" etc pour des sites net de télés).
Cout de l'accessibilté a sa radio :un ordinateur et une connection Cout de l'accessibilité aux radios hertziennes :une radio
Pour qui c'est moins cher ?
Bon apres il a corrigé le tir en me disant que le contenu n'etait pas le meme (Il y a de l'image aussi). Ok.
C'est vraiment difficile... Ah oui, tu leur dis : l information sur Machin est fausse , je le sais je SUIS machin . ils te repondent : et pourquoi Machin en saurait plus sur Machin ? kafka , Ubu . Tout ce que tu veux .
Ce message a été modifié par brian holden - lun. 22 juin 2009, 17:19.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 17:31
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (brian holden @ lun 22 jun 2009, 17:02) Ah oui, tu leur dis : l information sur Machin est fausse , je le sais je SUIS machin .
ils te repondent : et pourquoi Machin en saurait plus sur Machin ?
kafka , Ubu . Tout ce que tu veux . attend si tu es Machin , il y a une case " MODIFIER" ou tu peux rectifier les anomalies et erreurs sauf si la page est protégé justement par l'administrateur , protégeant les ayants droits , Toi Machin par exemple , , dingue quand même de pas pouvoir modifier sa propre bio
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|