MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
89 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hadopi au tapis ?, news
wfplb
posté ven. 19 juin 2009, 21:13
Message #731

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

Citation (melenko @ ven 19 jun 2009, 21:41) *
Merci wlfblp pour cette info.
Grande bagarre en perspective.

De rien wink.gif

Oh il en a beaucoup d'autres... dans la presse internationale et dans les cercles réellement concernés par la chose

Mais devant le niveau "nains de jardin" d'un certain nombre d'intervenants ici,
je pense que overdrive a raison :
Citation
allez j'abandonne, tout ça ne sert à rien............

et puis écrire:
Citation
Alors défend ce système , moi j'en cherche un autre et en attendant je crache sur celui là..
ça ferme tout dialogue sad.gif

C'est curieux cette façon d'agresser les autres, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
D'abord, qui êtes-vous? vous regardez-vous dans une glace en vous posant cette question : "qui suis-je?" (dans quel état j'erre, qu'asperge?).

Vous voulez faire avancer le monde ou révolutionner les choses et la vie?
Alors que pourriez-vous faire de positif pour que cela bouge? Car, en fait, c'est faire bouger les autres et les choses qui compte! Non?

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page

+Quote Post
melenko
posté ven. 19 juin 2009, 21:27
Message #732

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (Franerik @ ven 19 jun 2009, 10:57) *
j'ai eu envie d'acheter un Télécaster, mais plutôt sur ce qui passait sur Radio Caroline, Radio Berlin et la BBC sur le gros poste

Pareil!

Citation (wfplb @ ven 19 jun 2009, 13:47) *
Un "primitif flamand", c'est un pléonasme laugh.gif

C'est une insulte à la Belgique belge, non mais. smile.gif laugh.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
wfplb
posté ven. 19 juin 2009, 21:38
Message #733

Moderator
Icône de groupe

Membre no 23

Citation (melenko @ ven 19 jun 2009, 22:27) *
Citation (wfplb @ ven 19 jun 2009, 13:47) *
Un "primitif flamand", c'est un pléonasme laugh.gif
C'est une insulte à la Belgique belge, non mais. smile.gif laugh.gif
Oui, c'est bien ce qui me semblait ! unsure.gif

--------------------

+Quote Post
skawiwen
posté ven. 19 juin 2009, 22:13
Message #734

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (wfplb @ ven 19 jun 2009, 21:13) *
Alors que pourriez-vous faire de positif pour que cela bouge? Car, en fait, c'est faire bouger les autres et les choses qui compte! Non?
non , c'est bouger soit même et ne pas s'en remettre autres , " Si tu veux changer le monde , change toi meme " , je sais vieux dicton baba retour d'india , j'y peut rien vous me refairez pas , à l'agression je sort mon miroir et je revois à l'envoyeur , comme d'autres je me sens pas en phase avec ce qui se dit ici et surtout la manière de faire passer les idées au forcepts , si t"es pas d'accord tu deviens vite le c.. qui refuse la pensée unique ," HADOPI c'est bien ! " , et comme j'ai rien contre les flamands je n'ajouterais rien .

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté sam. 20 juin 2009, 07:00
Message #735

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

Citation (Franerik @ ven 19 jun 2009, 20:45) *
Mélanger la cause du peuple et l'an 01, quelle confusion, les promoteurs des deux options hurleraient, ne se "sentaient" pas...

Les divers mouvements Mao, staliniens, trotskytes ont toujours voué au gémonies les hippies et autres babas cool...

L""anti Mai 68" en cours dans l'entourage du pouvoir a des racines très anciennes, n'hésite pas a réécrire l'histoire à la manière des révisionnistes pour mieux justifier leur idéologie... Un mélange d'ultra libéralisme économique et un caporalisme autoritaire anti-intellectuel...

Revoie un peu la chose historique, il ne suffit pas d'avoir vécu à une époque pour en décrire une image s'approchant un tant soit peu de la réalité..

Un des sujet du bac de philo de cette année concernait en partie ce sujet d'ailleurs...
bac philo 2009

putain, c'est les vieux qui m 'attaquent !

Remarque , ça me change .
un qui dis que je ne sais pas écrire .
L' autre que je connais rien a l' histoire ....
Je connais trés bien les diffs ... entre l an 01 , les trotkystes , maos et tout ..... Quand a Radio Caroline... l allusion a Nostalgie ( eh il passent beatles et kinks parfois ... ) , c'était pour être aimable . Mais on peut pârler des Move , si vous voulez ou de Pentangle . C etait pas le sujet .
Bien que vous ayez tous les deux des tetes de fans de zappa . Plutot . Je dirais . . Aussi . On va pas jouer à ça .Est ce que je reprends franerik a chaque bétise/cliché sur les punks qu'il sort ?
Alors , encore une fois , ce que je défends, c'est un modele culturel , qui passe par un systeme economique . Qu'on peut détester , qu'on est même en devoir moral de détester , certes, mais qui n'est pas prêt de s'effondrer . Alors parlez poilitique et ressasser des blablas revolutionnaires ... Reste la culture , malgré tout . Que Internet va détruire pour mettre bien pire .

Pour le style et les développements historiques , c'est dans toutes les bonnes librairies . Et on me paye , cher en plus , pour le faire .Voyez vous . Mais je vous rassure , j'ai couché sous les ponts , j'ai perdu toutes mes dents . Certes , Mon "public de bobos friqués "me fait aujourd'hui gagner de quoi vivre correctement . Mais ça peut , ça va s'arréter demain . Alors , hein ... Je pense pas avoir de leçons à recevoir sur certains sujets . Comme l 'intégrité, la culture historique ou la maitrise du français .

C'est vrai qu'a la place de Franerik ou ska, ne rien trouver dans les librairies ou chez les feu disquaires à mon nom me désolerait .

Surtout en fréquentant des forums d'"artistes " .

je serai rageur aussi , probablement .

Ce message a été modifié par brian holden - sam. 20 juin 2009, 07:03.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
posté sam. 20 juin 2009, 07:23
Message #736

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (brian holden @ sam 20 jun 2009, 07:00) *
Mais on peut pârler des Move , si vous voulez ou de Pentangle . C etait pas le sujet .
Oh Pentangle et John Renbourn et Chris Moore et Planxty cool.gif, ..... pour le reste ..no comment

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté sam. 20 juin 2009, 08:29
Message #737

SuperHero

Membre no 529

Citation (valet @ ven 19 jun 2009, 20:10) *
Ta colle, Brian intrigue un ami assez branche freakbeat[Parti en digression sans fin sur Eddie Warner]...
C est pas JJ Debout quand meme ?
il propose aussi michel delpech.

Si on decide de defendre Hadopi, ok je peux comprendre-c est un peu dur par moment mais bon-, en tout cas je pense pas que taper sur le capitalisme suive parfaitement le concept.

Faut bien faire avec.

deux indices

mods et....

vestes en .... madras ( small faces )

--------------------
brian Holden

+Quote Post
blek
posté sam. 20 juin 2009, 08:47
Message #738

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Citation (skawiwen @ ven 19 jun 2009, 23:13) *
non , c'est bouger soit même et ne pas s'en remettre autres , " Si tu veux changer le monde , change toi meme " , je sais vieux dicton baba retour d'india , j'y peut rien vous me refairez pas , à l'agression je sort mon miroir et je revois à l'envoyeur , comme d'autres je me sens pas en phase avec ce qui se dit ici et surtout la manière de faire passer les idées au forcepts , si t"es pas d'accord tu deviens vite le c.. qui refuse la pensée unique ," HADOPI c'est bien ! " , et comme j'ai rien contre les flamands je n'ajouterais rien .

Si j'en crois tous ces mots manquants et les fautes, tu dois être très en colère. Si jamais tu as fait le chemin dont tu parles, tu n'as certainement pas envie de cracher sur quoi ou qui que ce soit.

Quant à la pensée unique, à propos de la loi Hadopi, MM est un des rares forums ou quelques personnes ont défendu le droit d'auteur et refusent la grande patouille numérique présentée comme la panacée sous les traits hideux d'une liberté de pacotille. J'en ai visité des forums, de ceux du Figaro, à ceux du Monde ou de Libé, que je cite exprès pour la connotation politique évidente, les blogueurs hurlaient tous avec les loups pour déchiqueter artistes et majors dans la même poubelle et les passer au méchoui dans une liesse obscène. huh.gif

Ce message a été modifié par blek - sam. 20 juin 2009, 08:50.

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté sam. 20 juin 2009, 09:16
Message #739

SuperHero

Membre no 529

Citation (blek @ sam 20 jun 2009, 08:47) *
Citation (skawiwen @ ven 19 jun 2009, 23:13) *

Si j'en crois tous ces mots manquants et les fautes, tu dois être très en colère. Si jamais tu as fait le chemin dont tu parles, tu n'as certainement pas envie de cracher sur quoi ou qui que ce soit.

Quant à la pensée unique, à propos de la loi Hadopi, MM est un des rares forums ou quelques personnes ont défendu le droit d'auteur et refusent la grande patouille numérique présentée comme la panacée sous les traits hideux d'une liberté de pacotille. J'en ai visité des forums, de ceux du Figaro, à ceux du Monde ou de Libé, que je cite exprès pour la connotation politique évidente, les blogueurs hurlaient tous avec les loups pour déchiqueter artistes et majors dans la même poubelle et les passer au méchoui dans une liesse obscène. huh.gif

Moi aussi,mon Blek, moi aussi . Je me suis pourri toute la journée .... rien qu en lisant les comments au message pourtant fort digne de Dame Hardy . J'arrive pas à croire qu'une majorité de gens pensent ainsi . Mais dans les journaux, on sait longtemps que ceux qui écrivent au courrier des lecteurs ne sont representatifs de rien . Il en va peut etre pareil avec Internet .... sais pas .

Le p

Ce message a été modifié par brian holden - sam. 20 juin 2009, 09:18.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
wfplb
posté sam. 20 juin 2009, 10:30
Message #740

Moderator
Icône de groupe

Membre no 23

USA : amende de 2 millions de dollars pour piratage

--------------------

+Quote Post

89 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 01:47
- © 440 Forums 2011