|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 15:32
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 01
Lieu : Brest - FR
Membre no 140
|
Ave J'éprouve depuis quelque temps sur macmuse une joie intense depuis qu'on s'y déchire pour ou contre la loi hadopi... Je n'ai pas voulu rester plus longtemps planqué dans l'ombre et j'ai donné moi aussi mon humble opinion à ce sujet... (C'était difficile car je n'ai pas d'opinion, mais j'aime tellement dire des $onneries!;-) J'en ai même fait une chanson que j'ai intitulée, évidemment, "la loi à DOPI" dans un article de mon blog. Vous trouverez l'article et la chanson en cliquant sur le lien de mon article que voici: http://basriton.blog4ever.com/blog/lirarti...91-1326808.htmlAh! que c'est bien chez macMuse on peut même le dire 2 fois pour être deux fois plus entendu! Pu&@in! je reviendrai une troisième fois tellement c'est chouette!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 15:34
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (Bouilliol @ ven 19 jun 2009, 16:24) Ave J'éprouve depuis quelque temps sur macmuse une joie intense depuis qu'on s'y déchire pour ou contre la loi hadopi... Je n'ai pas voulu rester plus longtemps planqué dans l'ombre et j'ai donné moi aussi mon humble opinion à ce sujet... (C'était difficile car je n'ai pas d'opinion, mais j'aime tellement dire des $onneries!;-) J'en ai même fait une chanson que j'ai intitulée, évidemment, "la loi à DOPI" dans un article de mon blog. Vous trouverez l'article et la chanson en cliquant sur le lien de mon article que voici: http://basriton.blog4ever.com/blog/lirarti...91-1326808.htmlMoi aussi , j'en ai fait une . Marrant . En fait c etait pour la vendre ... un chanteur qu'on imagine bien défendre hadopi voulait . ... Et puis il a eu la trouille des petits hommes bleus en pantacourt . Le pire , c'est que c'est exactement ça ! Un indice : une de ses toutes premiers chansons a un rapport avec des" chiffres et des lettres" et avec les costumes des Small Faces . Enfin leurs vestes en ..... Si il y en a un qui trouve l énigme , je telecharge le champagne ! Internet suffit pour la trouver ... j'ai vérifié .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 17:30
|
Junior Member
Inscrit : 06 avril 02
Lieu : St Germain En Laye - FR
Membre no 4,151
|
Citation (blek @ ven 19 jun 2009, 18:20) Ecrire une chanson sur cette loi ? Les anti-Hadopi ont trouvé un sacré talentpour soutenir leur cause ! Voilà ce à quoi vous aurez droit ! Et puis pour les autres, voici l'excellent avis de Françoise Hardy qui ose braver les geeks en furie. Bravo et chapeau bas pour son courage. Il en faut. j'adore la présentation, écrite et composée" surtout le "composée" il va être content Boris ! (de toutes façon il est mort) et ben... allez j'abandonne, tout ça ne sert à rien............ allez apéro et dans 15 jours répartition Sacem de Juillet. Adieu.
--------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- O. Pas de droits...pas de chocolat !
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 18:15
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (brian holden @ ven 19 jun 2009, 12:34) la revolution, quoi . L'an 01,Je me croyais nostalgique mais alors toi tu nous la joue " la cause du peuple " pas morte . " la chute du systeme " !rien que ça . tu me fait penser aux babas ... Tu peux crever , Ducon . Voila en gros ma réponse . le systeme capitaliste est pas pret de tomber . Et la musique comme le reste continuera a en faire partie . Pour le pire et pour le meilleur aussi d'ailleurs ( Beatles ou Elvis .... ) Mais non Ducon , je ne cantonne pas la musique à Elvis et Beatles , j'essaie de voir la musique autrement qu'un buisness , c'est ce qui nous différencie , toi t'est dedans à défendre ton bout de gras , à appeller les flics, la prison et le retour de la peine de mort pour défendre un truc déja moribond , les artistes comme tout le monde prenne la crise en pleine tronche , regarde un peu les mecs de Britsh Airways et peut etre tu comprendras que ce système capitaliste est une grosse merde , alors dans le panier de la ménagère , on trouve plus de patates que de CD , faudra s'y faire .Et si ta clientèle pseudo élitiste c'est le bourge bobos friqué qui peut payer tes inspiration écrites , avec le blé engrangé à pomper le salarié lambda surexploité qui préfère télécharger car il en a marre de se faire mettre et qu'il peut renvoyer l'ascenseur pour une fois. Alors défend ce système , moi j'en cherche un autre et en attendant je crache sur celui là..
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 18:33
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (skawiwen @ ven 19 jun 2009, 19:15) Citation (brian holden @ ven 19 jun 2009, 12:34) la revolution, quoi . L'an 01,Je me croyais nostalgique mais alors toi tu nous la joue " la cause du peuple " pas morte . " la chute du systeme " !rien que ça . tu me fait penser aux babas ... Tu peux crever , Ducon . Voila en gros ma réponse . le systeme capitaliste est pas pret de tomber . Et la musique comme le reste continuera a en faire partie . Pour le pire et pour le meilleur aussi d'ailleurs ( Beatles ou Elvis .... ) Mais non Ducon , je ne cantonne pas la musique à Elvis et Beatles , j'essaie de voir la musique autrement qu'un buisness , c'est ce qui nous différencie , toi t'est dedans à défendre ton bout de gras , à appeller les flics, la prison et le retour de la peine de mort pour défendre un truc déja moribond , les artistes comme tout le monde prenne la crise en pleine tronche , regarde un peu les mecs de Britsh Airways et peut etre tu comprendras que ce système capitaliste est une grosse merde , alors dans le panier de la ménagère , on trouve plus de patates que de CD , faudra s'y faire .Et si ta clientèle pseudo élitiste c'est le bourge bobos friqué qui peut payer tes inspiration écrites , avec le blé engrangé à pomper le salarié lambda surexploité qui préfère télécharger car il en a marre de se faire mettre et qu'il peut renvoyer l'ascenseur pour une fois. Alors défend ce système , moi j'en cherche un autre et en attendant je crache sur celui là.. Ducon ne s'adressait pas a toi . faut savoir lire parfois .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 20:41
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (blek @ jeu 18 jun 2009, 22:07) Moi y en avoir la grosse fatigue, mais alors grosse grosse la très grosse fatigue. Demain puisqu'il est à portée de mon pied, je vais aller latter le roquet du voisin qui m'aboie dessus tous les matins quand je sors de chez moi. Un de ces coups de saton je vais lui mettre. Ça va être du brutal mais je vais bien m'appliquer : je vais le faire avec le plat du pied (je sais, ça devient très technique là) parce si je le fais avec le pointu, je risque de revenir avec un chausson à poil court couinant comme un empalé fourré sur mon pied droit. Ça serait nettement moins marrant que de transformer un essai en orbitant le roquet par dessus la baraque du voisin jusque sur la Nationale. Avec un peu de pot, il atterrira sur un motard qui ira s'emplafonner un de ces 4/4 des cartels de la drogue conduit par une bourgeoise permanentée qui ira vomir son tank luisant à verre fumé dans le fossé. Rien qu'à y penser, ça me met de bonne humeur. Sûr que je vais bien dormir. S'il m'arrive quelque chose d'autre dans ma vie, je reviens aussitôt vous en parler. Tu fais partie de la famille de Frédéric Dard! Si! Tu nies? Paf! Un coup dans les roquettes brumeuses! Citation (wfplb @ jeu 18 jun 2009, 22:54) [b] mais il est de droit californien et lié par contrat au gouvernement américain.
(LEMONDE.FR avec AFP | 18.06.09 | 21h53 ) Tiens donc! Et alors? Merci wlfblp (je sue d'écrire mal ton pseu) pour cette info. Grande bagarre en perspective. Citation (valet @ ven 19 jun 2009, 06:24) la haine de l'argent associé a l'Art etc... Petite inversion de tes mots. L'argent et la haine/(mépris) de l'art.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 19 juin 2009, 21:01
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Citation (blek @ ven 19 jun 2009, 17:20) Ecrire une chanson sur cette loi ? Les anti-Hadopi ont trouvé un sacré talentpour soutenir leur cause ! Voilà ce à quoi vous aurez droit ! Ben là en même temps, ça rendrait presque légal le téléchargement d'autotune ! Quelle horreur… Bon sinon, Hadopi, tout ça… On peut y revenir ?
Ce message a été modifié par Marsu - ven. 19 juin 2009, 21:02.
--------------------
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|