Logic Et Partition, un simple Gb |
mer. 25 mars 2009, 13:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour,
Impossible d'obtenir un Gb (SOL Bémol Majeur) dans la piste globale d'accords.... obligatoirement FA Dièse Une idée ? -------------------- |
|
|
mer. 25 mars 2009, 16:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour, Impossible d'obtenir un Gb (SOL Bémol Majeur) dans la piste globale d'accords.... obligatoirement FA Dièse Une idée ? ..Je précise que la tonalité est Bb mineur.. -------------------- |
|
|
mer. 25 mars 2009, 17:00
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Impossible d'obtenir un Gb (SOL Bémol Majeur) dans la piste globale d'accords.... obligatoirement FA Dièse En midi ! c'est la même chose ! La norme midi, ne provient pas d'un conservatoire -------------------- |
|
|
jeu. 26 mars 2009, 00:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Il y a une solution mais tirée par les cheveux parce que tout ça est bien bugée je pense:
tu mets d'abord dans ta piste globale, dans" altération" ton sib min puis dans la piste d'accord avec le crayon tu mets un Bb et après avec la piste transpo tu mets -4 en l'occurence pour le Gb mais attention c'est fragile dés que tu touches au nom d'accord tu te retrouves avec l'enharmonique en # (surtout le F# va savoir...) et il faut donc revenir au Bb (transpo 0 donc) Je sais c'est pas très clair mais faut tester -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
jeu. 26 mars 2009, 21:13
|
|
Il y a une solution mais tirée par les cheveux Dommage ... j'en ai plus... -------------------- |
|
|
ven. 27 mars 2009, 09:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
|
|
|
ven. 27 mars 2009, 23:40
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Il y a une solution mais tirée par les cheveux Dommage ... j'en ai plus... Tout va bien: J'vois que le chauve sourit... -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :