MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Blek, des nouvelles...
ptilou
posté ven. 27 févr. 2009, 17:36
Message #1

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Je vais rompre un pti secret... notre ami Blek n'était pu trop présent depuis quelques semaines... il s'avère qu'il a eu des pépins de santé assez sérieux (un peu dans le registre des soucis passés de Franerik pour doser l'ampleur...).

Il revient peu à peu au joie du clavier. Ceux qui avaient plaisir à débattre et échanger avec lui pourront toujours se manifester en lui envoyant un pti PM, l'histoire de contribuer à son moral qu'il semble avoir bon ; mais qu'il faut conforter pour aborder une longue convalo...

Voilà, le secret est rompu, mais cela me semblait important afin de faire jouer la communauté amicale et virtuelle de ce forum smile.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
posté ven. 27 févr. 2009, 17:53
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Ah p'tain c'est con ça! Merci ptilou de nous prévenir!

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 27 févr. 2009, 18:14
Message #3

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

On pense à toi Blek wub.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Franerik
posté ven. 27 févr. 2009, 20:46
Message #4

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Blek est capable de vaincre n'importe quel enemi!

Toute ma sollicitude à notre ami...

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
melenko
posté ven. 27 févr. 2009, 21:56
Message #5

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

salut blek, présent à le manière du possible...
Reste accro à la vie, même si elle peut sembler lourde par moments, et même longs moments.
J'aime beaucoup tes interventions concernant la guitare, et ne m'en fais pas manquer. cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
Banned
posté ven. 27 févr. 2009, 22:00
Message #6

SuperHero

Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419

Allez, Blek, un p'tit post pour nous montrer qu't'es bien vivant, kwa, z'ont pas l'wifi dans ton rade ?
Bien à toi.

+Quote Post
-BHL-
posté sam. 28 févr. 2009, 08:11
Message #7

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

Bien sûr qu'on pense à toi, l'ami Blek. Quand j'étais petit ma bande dessinée préférée s'appelait "Blek le Roc". C'est sûrement prémonitoire.

Bhl

+Quote Post
Nantho
posté sam. 28 févr. 2009, 09:58
Message #8

Maniac Member

Inscrit : 29 août 06
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 82,748

Reviens-nous vite mon chtit Blek, tu nous manques !

--------------------

+Quote Post
blek
posté sam. 28 févr. 2009, 12:46
Message #9

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Je suis bien ému de toutes vos réactions bienveillantes. Je vous en remercie chaleureusement. Vous me faites tellement de bien wub.gif

C'est idiot ce que l'on peut facilement mourir. Je vais retarder ça au maximum. On se croit à l'abri, intouchable, fortiche et tout, et on peut être balayé en deux trois mouvements. Alors oui, aujourd'hui, je ne peux pas vraiment jouer de guitare à cause des fourmis constantes qui m'anesthésient trois doigts de la main gauche et je manque partir en syncope (restons musiciens tongue.gif ) dès que je chante deux lignes ! Je suis raplapla au moindre effort et j'ai le cœur qui me joue la rumba plusieurs fois par jour mais je vis, c'est merveilleux ! Je n'arrive même pas à me sentir vieux. biggrin.gif
Je vais bientôt sortir cet album autoproduit qui est mon rêve depuis toujours. Je peux lire, peindre, marcher (un tout petit peu) dans la forêt, prendre des photos, aimer ma femme, mes filles et la belle lumière, écouter de la musique et faire le zouave sur MM et surtout finies les piqures, je ne sers plus de poupée vaudoue à un escadron d'infirmières tout à fait charmantes au demeurant. C'est magique la vie, je vous dis. Je savoure… cool.gif

Merci de votre sollicitude amicale. J'en suis sincèrement et profondément touché. smile.gif

PS Je me suis aperçu à l'hôpital que tout le monde se fout de ce qui m'intéresse, la musique, la peinture, la photo, les livres, les films… laugh.gif

--------------------

+Quote Post
cruising
posté sam. 28 févr. 2009, 14:38
Message #10

Maniac Member

Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

Allez ! au travail !...on attend un album (autoproduit wink.gif )

ps pensées amicales, courage, plus motivation d'enfert ! les passions étant bien souvent le moteur le plus efficace...

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 03:02
- © 440 Forums 2011