|
|
Blek, des nouvelles... |
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 23:40
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Merci à vous ! Ne t'en fais pas BHL, je blaguais un peu avec le nouvel infarctus. Regarde bien, il y avait un sourire après cette assertion. Aujourd'hui on m'a branché plein de fils et de capteurs, je ressemble à un Hub Usb ! Dire qu'il va falloir aller dormir avec tout cet attirail ! J'ai eu une bonne journée : prise de sang, puis RV à l'hosto pour la pose du hub, puis RV chez le toub' pour renouveler la liste de cachets mais il ne peut rien faire pour mes doigts de la main gauche , prise de tête avec la Sécu au tél, ouf je suis vanné ! Merci, ça fait du bien de vous lire
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 14:26
|
Maniac Member
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
Citation (blek @ sam 28 fév 2009, 12:46) Je suis bien ému de toutes vos réactions bienveillantes. Je vous en remercie chaleureusement. Vous me faites tellement de bien C'est idiot ce que l'on peut facilement mourir. Je vais retarder ça au maximum. On se croit à l'abri, intouchable, fortiche et tout, et on peut être balayé en deux trois mouvements. Alors oui, aujourd'hui, je ne peux pas vraiment jouer de guitare à cause des fourmis constantes qui m'anesthésient trois doigts de la main gauche et je manque partir en syncope (restons musiciens ) dès que je chante deux lignes ! Je suis raplapla au moindre effort et j'ai le cœur qui me joue la rumba plusieurs fois par jour mais je vis, c'est merveilleux ! Je n'arrive même pas à me sentir vieux. Je vais bientôt sortir cet album autoproduit qui est mon rêve depuis toujours. Je peux lire, peindre, marcher (un tout petit peu) dans la forêt, prendre des photos, aimer ma femme, mes filles et la belle lumière, écouter de la musique et faire le zouave sur MM et surtout finies les piqures, je ne sers plus de poupée vaudoue à un escadron d'infirmières tout à fait charmantes au demeurant. C'est magique la vie, je vous dis. Je savoure… Merci de votre sollicitude amicale. J'en suis sincèrement et profondément touché. PS Je me suis aperçu à l'hôpital que tout le monde se fout de ce qui m'intéresse, la musique, la peinture, la photo, les livres, les films… Je passe plus rarement ici mais je suis navré d'apprendre tes ennuis de santé j'espère que ca va s'arranger Je te souhaite tout de bon pour la santé puis pour l'album a venir !
Ce message a été modifié par pesji - mar. 3 mars 2009, 14:27.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 20:42
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (blek @ lun 2 mar 2009, 23:40) Merci à vous ! Ne t'en fais pas BHL, je blaguais un peu avec le nouvel infarctus. Regarde bien, il y avait un sourire après cette assertion. Aujourd'hui on m'a branché plein de fils et de capteurs, je ressemble à un Hub Usb ! Dire qu'il va falloir aller dormir avec tout cet attirail ! J'ai eu une bonne journée : prise de sang, puis RV à l'hosto pour la pose du hub, puis RV chez le toub' pour renouveler la liste de cachets mais il ne peut rien faire pour mes doigts de la main gauche , prise de tête avec la Sécu au tél, ouf je suis vanné ! Merci, ça fait du bien de vous lire Aujourd'hui tu peux débrancher-rebrancher à chaud, non? Bon, c'est un peu lourd, mais... il est difficile d'humoriser dans ces circonstances. Je me demande si tu ne retrouveras pas l'usage de la main gauche, avec du temps...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 3 mars 2009, 20:54
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Citation (melenko @ mar 3 mar 2009, 20:42) Aujourd'hui tu peux débrancher-rebrancher à chaud, non? Oh, melenko Toujours avec toi blek!
|
|
|
|
|
mer. 4 mars 2009, 22:51
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bon, blek, pour mettre les choses au point, je suis allé visiter ton site à plusieurs reprises, et j'aime vraiment ce que tu fais, donc, oui, j'attends ton album avec une certaine impatience, et suis désolé si je me suis exprimé en "crétin", mais les câbles et tout le toutim m'ont poussé à une certaine extravagance dans l'humour, voire du "crétinisme". Je m'en excuse, si cela n'a pas été perçu comme je le souhaitais. Là-dessus, pas trop t'en faire! Tu vas très bien t'en sortir, I feel it!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|