MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Blek, des nouvelles...
Marsu
posté dim. 1 mars 2009, 19:17
Message #21

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Citation (heral @ dim 1 mar 2009, 18:37) *
nous , on est fier d'avoir connu le commodore C64...

Et le TO7 ?… laugh.gif

Bon courage Blek ! wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
richie0826
posté dim. 1 mars 2009, 20:54
Message #22

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647

C'est chouette de parler tous en choeur pour aider quelqu'un à faire redémarrer le sien !!!

Je sais elle est pas terrible mais j'ai rien trouvé de mieux

Bon repos

Bonne convalescence

Un peu de sport quand même pour se détendre....

pétanque, belotte et mini-golf

et la musique !

--------------------

+Quote Post
jrozen
posté lun. 2 mars 2009, 09:48
Message #23

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

ça va aller, Blek : quand on est passionné - de musique ou d'autre chose - on se retape trois fois plus vite et cinq fois mieux !
Et l'avantage de la musique par rapport à la pyrotechnie, c'est que ça fatigue moins les yeux. smile.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
blek
posté lun. 2 mars 2009, 23:40
Message #24

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Merci à vous ! smile.gif
Ne t'en fais pas BHL, je blaguais un peu avec le nouvel infarctus. Regarde bien, il y avait un sourire après cette assertion. wink.gif
Aujourd'hui on m'a branché plein de fils et de capteurs, je ressemble à un Hub Usb ! Dire qu'il va falloir aller dormir avec tout cet attirail !
J'ai eu une bonne journée : prise de sang, puis RV à l'hosto pour la pose du hub, puis RV chez le toub' pour renouveler la liste de cachets mais il ne peut rien faire pour mes doigts de la main gauche sad.gif , prise de tête avec la Sécu au tél, ouf je suis vanné ! Merci, ça fait du bien de vous lire cool.gif

--------------------

+Quote Post
pesji
posté mar. 3 mars 2009, 14:26
Message #25

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

Citation (blek @ sam 28 fév 2009, 12:46) *
Je suis bien ému de toutes vos réactions bienveillantes. Je vous en remercie chaleureusement. Vous me faites tellement de bien wub.gif

C'est idiot ce que l'on peut facilement mourir. Je vais retarder ça au maximum. On se croit à l'abri, intouchable, fortiche et tout, et on peut être balayé en deux trois mouvements. Alors oui, aujourd'hui, je ne peux pas vraiment jouer de guitare à cause des fourmis constantes qui m'anesthésient trois doigts de la main gauche et je manque partir en syncope (restons musiciens tongue.gif ) dès que je chante deux lignes ! Je suis raplapla au moindre effort et j'ai le cœur qui me joue la rumba plusieurs fois par jour mais je vis, c'est merveilleux ! Je n'arrive même pas à me sentir vieux. biggrin.gif
Je vais bientôt sortir cet album autoproduit qui est mon rêve depuis toujours. Je peux lire, peindre, marcher (un tout petit peu) dans la forêt, prendre des photos, aimer ma femme, mes filles et la belle lumière, écouter de la musique et faire le zouave sur MM et surtout finies les piqures, je ne sers plus de poupée vaudoue à un escadron d'infirmières tout à fait charmantes au demeurant. C'est magique la vie, je vous dis. Je savoure… cool.gif

Merci de votre sollicitude amicale. J'en suis sincèrement et profondément touché. smile.gif

PS Je me suis aperçu à l'hôpital que tout le monde se fout de ce qui m'intéresse, la musique, la peinture, la photo, les livres, les films… laugh.gif

Je passe plus rarement ici mais je suis navré d'apprendre tes ennuis de santé j'espère que ca va s'arranger unsure.gif Je te souhaite tout de bon pour la santé puis pour l'album a venir !

Ce message a été modifié par pesji - mar. 3 mars 2009, 14:27.

--------------------

+Quote Post
melenko
posté mar. 3 mars 2009, 20:42
Message #26

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (blek @ lun 2 mar 2009, 23:40) *
Merci à vous ! smile.gif
Ne t'en fais pas BHL, je blaguais un peu avec le nouvel infarctus. Regarde bien, il y avait un sourire après cette assertion. wink.gif
Aujourd'hui on m'a branché plein de fils et de capteurs, je ressemble à un Hub Usb ! Dire qu'il va falloir aller dormir avec tout cet attirail !
J'ai eu une bonne journée : prise de sang, puis RV à l'hosto pour la pose du hub, puis RV chez le toub' pour renouveler la liste de cachets mais il ne peut rien faire pour mes doigts de la main gauche sad.gif , prise de tête avec la Sécu au tél, ouf je suis vanné ! Merci, ça fait du bien de vous lire cool.gif

Aujourd'hui tu peux débrancher-rebrancher à chaud, non? tongue.gif
Bon, c'est un peu lourd, mais... il est difficile d'humoriser dans ces circonstances.
Je me demande si tu ne retrouveras pas l'usage de la main gauche, avec du temps... wink.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
posté mar. 3 mars 2009, 20:54
Message #27

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Citation (melenko @ mar 3 mar 2009, 20:42) *
Aujourd'hui tu peux débrancher-rebrancher à chaud, non? tongue.gif

Oh, melenko rolleyes.gif

Toujours avec toi blek!

+Quote Post
Franerik
posté mar. 3 mars 2009, 21:11
Message #28

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Pas de firewire!

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
julbul
posté mer. 4 mars 2009, 01:14
Message #29

Hero

Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

Citation
Aujourd'hui tu peux débrancher-rebrancher à chaud, non?

Haha, crétin! laugh.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
melenko
posté mer. 4 mars 2009, 22:51
Message #30

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Bon, blek, pour mettre les choses au point, je suis allé visiter ton site à plusieurs reprises,
et j'aime vraiment ce que tu fais, donc, oui, j'attends ton album avec une certaine impatience,
et suis désolé si je me suis exprimé en "crétin", mais les câbles et tout le toutim m'ont poussé
à une certaine extravagance dans l'humour, voire du "crétinisme". Je m'en excuse, si cela n'a
pas été perçu comme je le souhaitais. sad.gif

Là-dessus, pas trop t'en faire! Tu vas très bien t'en sortir, I feel it!

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 01:28
- © 440 Forums 2011