MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
22 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools 8.00
Jansteho
posté mer. 17 déc. 2008, 22:51
Message #101

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398

well ....

et bien moi comme un guedin je découvre hier que la compensation de latence due aux plugs est totale armoire sous LE (7,3), aprés 7 ans de Pro tools je me dis que vraiment :

- je suis nul
- ils exagèrent grave chez digi .... histoire de préserver leur systeme HD etc ... ?

je m'explique :

sur un groupe de batterie j'insére un Vintage Warmer 2. Paf, tout par par terre, ma drum est a la bourre de 2175 samples (latence annoncée par PSP) . Pas d'autre choix que de grouper mes regions (kick / snare / overhead x 2 ) et de décaler a la main, calculette sous le coude avec le mode spot, le start de mes regions - 2175 samples. Fastideux.

Même test dans Ableton Live : enclenchez " compensation de retard" et hop, tout baigne ....

Digi leader du marché ???? Hum

Est ce cette énorme lacune est corrigée sous PTLE 8 ?

Ou est ce moi qui ai une énorme lacune ?

Merci

--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 18 déc. 2008, 08:05
Message #102

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (Jansteho @ mer 17 déc 2008, 22:51) *
Digi leader du marché ???? Hum
Ou est ce moi qui ai une énorme lacune ?
il y en a qui vont le dire laugh.gif plus sérieusement j'ai toujours été méfiant des versions LE , ou entrée de gamme C box , cheap price etc etc ,faut pas réver , il manque des choses , c'est vrai que Digi en HD c'est la dream team mais à quel prix .

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 13:04
Message #103

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Citation (Jansteho @ mer 17 déc 2008, 21:51) *
t de décaler a la main, calculette sous le coude avec le mode spot, le start de mes regions - 2175 samples. Fastideux.

Heu c'est pour ça qu'ils fournissent des plug pour recaler, pour ne pas le faire à la main....

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 13:39
Message #104

SuperHero

Membre no 4,535

Sinon alors les heureux possesseurs???? Révolutionnaire ou bien??? rolleyes.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
lantenac
posté jeu. 18 déc. 2008, 15:01
Message #105

Advanced Member

Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

Je ne vais pas créer un fil rien que pour ça, alors je vous pose la question ici…

Je suis en train de devenir fou ! huh.gif Comment remplit-on ce p*** de formulaire d'enregistrement chez DIGI ??? J'ai acheté tout récemment la 7.4.2 LE, et je ne trouve pas les bons codes sur les mails qu'ils m'ont envoyés… Je dois être particulièrement crétin, mais c'est chaque fois la même chose avec Protools, je ne comprends rien à leurs explications…

Help please sad.gif

Voici tout ce que je trouve, et apparemment ce n'est pas ce qu'ils me réclament…

Customer Service ID: 0
iLok account:
Product: Pro Tools 7.4 LE w/No Cost Pro Tools 8
Release code:
Confirmation Number: 4697-81****
Registration Code: Webstore
Serial Number: PTLFRE-Webstore
Purchased: Nov 16, 2008

Ce message a été modifié par lantenac - jeu. 18 déc. 2008, 15:03.

+Quote Post
VinX
posté jeu. 18 déc. 2008, 15:16
Message #106

SuperHero

Membre no 4,535

Effectivement créer un autre fils me semble le mieux.
Pour t'inscrifre c'est comme partout. Enregistrer nouveau produit puis tu rentres le nouveau produit avec le numéro de série hardware et/ou software

--------------------

+Quote Post
lantenac
posté jeu. 18 déc. 2008, 15:20
Message #107

Advanced Member

Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

blink.gif

+Quote Post
Spip
posté sam. 20 déc. 2008, 01:06
Message #108

Advanced Member

Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299

Bonjour à tous,

Ne l'ayant pas encore, je me décide à lancer ce fil pour que les nouveaux acquéreurs de Protools 8 puissent nous faire partager leurs premières impressions, leurs premières surprises, tips, bugs et autres gâteries de ce nouvel opus de Digidesign. wink.gif

A bientôt

+Quote Post
VinX
posté sam. 20 déc. 2008, 09:07
Message #109

SuperHero

Membre no 4,535

Ben y me semble qu'il y a 2 threads déjà....on va s'y perdre

--------------------

+Quote Post
VinX
posté sam. 20 déc. 2008, 10:35
Message #110

SuperHero

Membre no 4,535

Bon allez on part sur ce thread alors.....
Bon alors première impression pour bibi c'est.......Léopard Only.....zut

--------------------

+Quote Post

22 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 12:57
- © MacMusic 1997-2008