Pro Tools 8.00 |
mer. 17 déc. 2008, 22:51
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
well ....
et bien moi comme un guedin je découvre hier que la compensation de latence due aux plugs est totale armoire sous LE (7,3), aprés 7 ans de Pro tools je me dis que vraiment : - je suis nul - ils exagèrent grave chez digi .... histoire de préserver leur systeme HD etc ... ? je m'explique : sur un groupe de batterie j'insére un Vintage Warmer 2. Paf, tout par par terre, ma drum est a la bourre de 2175 samples (latence annoncée par PSP) . Pas d'autre choix que de grouper mes regions (kick / snare / overhead x 2 ) et de décaler a la main, calculette sous le coude avec le mode spot, le start de mes regions - 2175 samples. Fastideux. Même test dans Ableton Live : enclenchez " compensation de retard" et hop, tout baigne .... Digi leader du marché ???? Hum Est ce cette énorme lacune est corrigée sous PTLE 8 ? Ou est ce moi qui ai une énorme lacune ? Merci -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 08:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Digi leader du marché ???? Hum il y en a qui vont le dire plus sérieusement j'ai toujours été méfiant des versions LE , ou entrée de gamme C box , cheap price etc etc ,faut pas réver , il manque des choses , c'est vrai que Digi en HD c'est la dream team mais à quel prix .Ou est ce moi qui ai une énorme lacune ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 13:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
t de décaler a la main, calculette sous le coude avec le mode spot, le start de mes regions - 2175 samples. Fastideux. Heu c'est pour ça qu'ils fournissent des plug pour recaler, pour ne pas le faire à la main.... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 13:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Sinon alors les heureux possesseurs???? Révolutionnaire ou bien???
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 15:01
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 |
Je ne vais pas créer un fil rien que pour ça, alors je vous pose la question ici…
Je suis en train de devenir fou ! Comment remplit-on ce p*** de formulaire d'enregistrement chez DIGI ??? J'ai acheté tout récemment la 7.4.2 LE, et je ne trouve pas les bons codes sur les mails qu'ils m'ont envoyés… Je dois être particulièrement crétin, mais c'est chaque fois la même chose avec Protools, je ne comprends rien à leurs explications… Help please Voici tout ce que je trouve, et apparemment ce n'est pas ce qu'ils me réclament… Customer Service ID: 0 iLok account: Product: Pro Tools 7.4 LE w/No Cost Pro Tools 8 Release code: Confirmation Number: 4697-81**** Registration Code: Webstore Serial Number: PTLFRE-Webstore Purchased: Nov 16, 2008 Ce message a été modifié par lantenac - jeu. 18 déc. 2008, 15:03. |
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 15:16
|
|
Effectivement créer un autre fils me semble le mieux.
Pour t'inscrifre c'est comme partout. Enregistrer nouveau produit puis tu rentres le nouveau produit avec le numéro de série hardware et/ou software -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
jeu. 18 déc. 2008, 15:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 |
|
|
|
sam. 20 déc. 2008, 01:06
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 |
Bonjour à tous,
Ne l'ayant pas encore, je me décide à lancer ce fil pour que les nouveaux acquéreurs de Protools 8 puissent nous faire partager leurs premières impressions, leurs premières surprises, tips, bugs et autres gâteries de ce nouvel opus de Digidesign. A bientôt |
|
|
sam. 20 déc. 2008, 09:07
|
|
Ben y me semble qu'il y a 2 threads déjà....on va s'y perdre
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
sam. 20 déc. 2008, 10:35
|
|
Bon allez on part sur ce thread alors.....
Bon alors première impression pour bibi c'est.......Léopard Only.....zut -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :