Les oubliés d'Apple..., news |
|
|
|
mar. 21 oct. 2008, 19:04
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : - FR
Membre no 53,116
|
Une petite lueur d'espoir : souvenez vous sur la première version de macbook pro exit le firewire 800, un ou deux après il avait réapparu ...
|
|
|
|
|
mer. 22 oct. 2008, 12:37
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
C'est tout bonnement un non sens... Ils se sont ch** dessus une fois de plus. Il popularisent un format l'industrie entiere met des année à s'adapter et paf! exit le FW.
Interfaces audios, iPod 3G, Disques durs, camescopes DV... plus possible. Meme le moindre PC portable bas de gamme en est maintenant equipé.. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai eu super chaud, on vient de passer une commande pour un brand new MBpro et un boitier Matrox MX02, n'ayant pas eu vent de cette affaire, heureusement Matrox fournit l'adaptateur en pcmcia...
On aurait eu l'air bien fin avec 3700brouzoufs de matos non compatible...
Bien sur, j'suis allé raler en bonne et due forme sur le lien feedback.
non mais sans blague, on croit rever..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 22 oct. 2008, 14:28
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Punaise, je viens de me rendre compte d'un truc pas cool... Avec le MacBook Pro, on a aussi acheté une Z7, et dites moi dites moi... comment fait on l'acquisition en numérique sans port FW400??? Alors ya bien ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028631.htmlmais ça se trouve difficilement. Sinon, on a un DD LaCie en triple connectique, pensez vous qu'on peut faire un truc du genre: MBpro<---FW800---> DD Lacie<---FW400---> HVR Z7 ??? Grosso modo, le DD fera t il office de convertisseur? Relou Apple! (Certes, certains me diront " bah oui banane, fallait regarder avant de commander" mais: -1 le MBpro est sorti 2 jours avant la commande, on a eu juste le temps de remplacer l'ancien par le nouveau -2 ça parrait tellement invraissanblable de supprimer ce port que j'ai meme pas regardé la connectique.. ) Edit: tiens, ya une petition qui tourne: http://www.petitiononline.com/MB1394/petition.html(celle pour la 8800GT compatible MacPro Rev1 avait bien fonctionné..)
Ce message a été modifié par saturax - mer. 22 oct. 2008, 14:42.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 23 oct. 2008, 00:16
|
Newbie
Inscrit : 23 avril 02
Lieu : Marseille
Membre no 4,372
|
Il suffit de mettre un cable FIrewire 400 vers 800 c'est pas cher du tout et c'est livré souvent avec les disques lacie
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|