|
|
Messensib A Décidé De Nous Quitter ! |
|
|
|
mer. 17 sept. 2008, 23:15
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
Maurice, y a pas tres longtemps, tu m'as offert une antenne grandes ondes. dis moi, toi qui est fortiche dans les "balun", peut etre que si je branche les deux fils dans mes oreilles, je pourrais te parler encore un peu ? quand on s'etait rencontré, on avait déclaré de concert, que ce que nous aimions le plus au monde, c'est lorsque les violons ne vibraient pas !!! donc t'inquiète pas, je vais pas te sortir le vibrato !!!! d'ailleurs, si j'etais pas si loin de toi, je serais venu vendredi, te saluer avec un truc en cuivre , tu sais , un truc qui fait poet poet. un jour, je me souviens, tu m'as écrit: - Je vais faire comme les vieux indiens d'amérique, je vais attendre la fin au sommet d'une montagne proche.
Merde, y-en a pas à côté de chez moi .....et je t'avais repondu : - ben, achete toi un poster merde, nos conneries nous faisaient rire.......mais avec qui je vais deconner moi, maintenant.....et en plus, t'as meme pas attendu ... j'ai vraiment une pensée pour toutes les Lecoeur qui t'ont eu comme mari, filles, et pour tous les petits enfants à qui tu vas surement vachement manquer.....comme à nous.... embrassades du sud le vaurien
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 18 sept. 2008, 09:22
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mars 05
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 62,431
|
Au revoir !
--------------------
SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!! Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres
|
|
|
|
|
jeu. 18 sept. 2008, 10:44
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (melenko @ mer 17 sep 2008, 20:00) Citation (ptilou @ mer 17 sep 2008, 13:39) Citation (ericlc @ mar 16 sep 2008, 14:12) Pourrait-on faire un geste en commun ? William, qu'en penses-tu ? idée simplissime : Une fois tous les témoignages de sympathies et de souvenirs exprimées içi dans ce topic, on pourrait en faire une édition couleur à envoyer à la famille avec un pti mot d'explication sur la communauté MacMusic... Ou une page "spéciale" pour Maurice. Qui il était, son parcours, ses oeuvres, ses posts les plus "percutants" ou désopilants. Pas un truc "in memoriam", mais un " Personnages de Macmu". Super idée !
|
|
|
|
|
jeu. 18 sept. 2008, 11:25
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
On parle beaucoup de musique ici, mais on s'attend jamais à ce que l'orchestre s'arrête de jouer brusquement... Peut être une réflexion pour nos prochaines prises de becs.
Bye Maurice Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|