|
|
Messensib A Décidé De Nous Quitter ! |
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 17:30
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Une grande figure de notre forum, dont le point de vue, la perspective, les connaissances dans certains domaines et surtout l'humour manquent déjà beaucoup... Ses sorties mémorables et ses off topic légendaires , mais aussi ses contributions techniques intéressantes et son expérience au service de tous y compris les newbies, resteront comme des moments forts dans les historiques MacMusic... Notre forum "mixe" des personalités, des âges et des profils très différents... La singularité de Messensib, c'était quelque chose de précieux. Bye Bye ! Maurice ! aka " Messe en Bb "
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 19:27
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Je me joins à vous pour exprimer ma tristesse. Nous avions également échangé qques messages perso. J'aurais bien aimé l'avoir rencontré pour tout ce que vous avez déjà écrit sur sa personnalité. Je rajouterais simplement son "humanité", à cette figure hors du commun. J'exprime aussi ma sympathie à tous ces proches et aussi à tous ceux d'entre vous qui le connaissaient ou étaient de ces amis. Bon vent camarade!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 21:29
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (ericlc @ mar 16 sep 2008, 14:12) Pourrait-on faire un geste en commun ? William, qu'en penses-tu ? ou sinon une adresse pour un télégramme ? Il faut se hâter, et je trouve l'idée excellente. Elle nous ramène dans la réalté bizarre de nos vies. Je suis prêt à cotiser pour un geste d'amitié... A Macmu de décider. Mais vite !!! Je partage l'expression de l'événement, à travers le titre de wfplb. On peut imaginer que chacun décide de sa vie comme de sa mort... Ce n'est pas simple à admettre, étant donné que pour ce qui est de la Vie, nous nous en remettons à nous- même, sans difficulté trop grande. En ce qui concerne la Mort, il en va p.ê. de même...? Sauf que notre TROUILLE de mourir, ou mieux notre ENVIE de vivre peuvent subir des fluctuations, non? Liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé pour ceux que j'em..., mais je me sens tout chose.
Ce message a été modifié par melenko - mar. 16 sept. 2008, 21:49.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 17 sept. 2008, 10:21
|
Maniac Member
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
Citation (wfplb @ mar 16 sep 2008, 13:01) Voilà, Maurice a décidé de nous quitter, le connaissant depuis bien longtemps, je ne sais quoi dire... ingénieur, il a biffurqué en autodidacte et avec succès vers la musique à mi-vie, et pour MacMusic, en plus de son humour, il a pondu un document qui mérite d'être lu ou relu: http://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/83/Il sera incinéré vendredi à Elancourt Bien triste nouvelle son humour et sa profonde qualité humaine me manqueront
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 17 sept. 2008, 10:35
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Salut Maurice Comme d'autre l'ont dis tu représentais très bien la diversité des membres de MacMusic, avec une tolérance et un humour que bien des djeuns devraient t'envier. Ce matin le serveur a arrété de fonctionné pendant environ 5 heures (jusqu'a ce que je le reboot) alors que techniquement il n'y avait pas de raison... Il t'as sans doute rendu hommage à sa facon avec ces 300 minutes de silence... A si seulement il suffisait de te rebooter Tu vas vraiment nous manquer Maurice.... BTW : si quelqu'un qui le connaissais In Real Life, vouvais nous pondre une petite news officielle sur Maurice, je croit bien qu'elle serait publiée http://www.macmusic.org/news/post.php?lang=fr
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|