.torrent: Comment Faire? |
lun. 7 juil. 2008, 16:19
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bonjour,
Après "Recherche" infructueuse ici et là, j'ai pas encore compris. J'ai téléchargé des sons .torrent, que je n'arrive pas à ouvrir: normal d'après le peu que j'ai vu sur le net à ce propos... Ma question est: quel est le mode d'emploi simple pour convertir ces fichiers.torrent en fichiers .wav ou assimilés, et en passant par quel programme? Je précise qu'il s'agit de chargements "légaux", bien sûr. Si une bonne âme a 5 minutes... Merci. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 7 juil. 2008, 17:02
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 15 mars 05 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 62,431 |
Bonjour, Après "Recherche" infructueuse ici et là, j'ai pas encore compris. J'ai téléchargé des sons .torrent, que je n'arrive pas à ouvrir: normal d'après le peu que j'ai vu sur le net à ce propos... Ma question est: quel est le mode d'emploi simple pour convertir ces fichiers.torrent en fichiers .wav ou assimilés, et en passant par quel programme? Je précise qu'il s'agit de chargements "légaux", bien sûr. Si une bonne âme a 5 minutes... Merci. Salut, as tu un client torrent ?? genre Azureus ou Transmisson ??? Transmission Normalement un fichier .torrent n'est (en gros) qu'une "adresse" et ne pèse pas grand chose. Tu ouvres ce fichier dans transmission (ou autre) et là le téléchargement commence !! Voila A+ Ben Ce message a été modifié par benbetrash - lun. 7 juil. 2008, 17:05. -------------------- SI JE NE POSTE PAS BEAUCOUP, C'EST PARCEQUE JE LIS BEAUCOUP et en général on y trouve chaussure à son pied !!!
Imac core2duo, 2GHz, 3Go Ram Mc 909, Radium 49 , AXIOM 25, Behringer xenyx 1622fx, Kaospad 3, et surtout Mbox 2 factory PT 7.4 monSpace pour faire comme les autres |
|
|
lun. 7 juil. 2008, 17:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 |
Salut ,
Comme tu sembles peu aguerri au systeme torrent , je te conseille le logiciel le plus simple d'utilisation pour cela: http://www.transmissionbt.com/ Tres peu de configuration : il te suffit de drag and dropper ton fichier torrent dans transmission pour commencer le telechargement . Une fois terminé , ton nouveau fichier sera dans le dossier que tu aura determiné , ou par default dans utilisateur > document ( A vérifier ) Edit : l'edition de Benbe ma devancée Ce message a été modifié par bekali - lun. 7 juil. 2008, 17:11. |
|
|
lun. 7 juil. 2008, 18:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
lun. 7 juil. 2008, 21:43
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Merci les gars, j'vais voir ça de ce pas...
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :