MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Villette Sonique : festival Rock/Pop/Electro, news
Karlos
posté dim. 8 juin 2008, 10:55
Message #11

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Entièrement d'accord ces japonais ont bien retourné la salle, depuis je suis sous le charme de la tres jolie chanteuse, et dire qu'à la fin elle était toute seule à poireauter à l'entrée, si j'étais célibataire...
Cela dit le son de Shellac c'est quand m^me quelque chose, et leurs petites blaguoilles potaches avec vente de t-shirt à la fin dénote d'un bon esprit, sinon au début du concert j'ai eus une frayeur pour Albini lorsqu'il c'est mangé le rebord de la scène...
Go to the top of the page

+Quote Post
killingjoke
posté dim. 8 juin 2008, 14:19
Message #12

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Tu vas être étonné mais n'ai pu rester jusqu'à la fin ; suite à des retrouvailles et devant reprendre le boulot à 7 h 46 ce matin, j'ai décollé vers 23 H 30, vers la fin des Mission of Burma, trés tendance Fugazi mais ayant un peu de mal quand même derrière la tornade japonaise Melt Banana _

Pour information, les DEVO ont joué en France il y a exactement 18 ans et non 25 ans _
Cela se passait à l'Elysée Montmartre un 18 septembre 1990 pour être précis. Donc, mention erronée sur le programme de ce festival sympathique _
Plus de détails sur Shellac que j'ai raté histoire d'avoir bien les boules car on est pas prêt de le revoir ?

Ce message a été modifié par killingjoke - dim. 8 juin 2008, 14:21.

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 13:22
- © 440 Forums 2011