Machfive 1.0 Invisible Dans Garageband3 |
lun. 28 avril 2008, 22:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28 avril 08 Lieu : Cassis - FR Membre no 100,695 |
Hello,
ben voila, tout est dit dans le titre...j'ai installé MachFive, et essayé de le voir dans les instruments virtuels de GarageBand comme dit sur le site MOTU, et il n'y est pas... J'ai un systeme OSX 10.4.11, et MachFive 1.0. Es ce un probleme de folder pas placés au bon endroit? ou bien c'est pas compatible? Merci beaucoup! B- |
|
|
mar. 29 avril 2008, 08:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Hello, ben voila, tout est dit dans le titre...j'ai installé MachFive, et essayé de le voir dans les instruments virtuels de GarageBand comme dit sur le site MOTU, et il n'y est pas... J'ai un systeme OSX 10.4.11, et MachFive 1.0. Es ce un probleme de folder pas placés au bon endroit? ou bien c'est pas compatible? Merci beaucoup! B- SAlut, Ton mac est PPC ou MacIntel ? MachFive n'est pas compatible MacIntel et nécessite une mise à jour en V2. Prends l'habitude de préciser machine et système.... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :