|
|
Votre Espace Musical Gratuit !, news |
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 10:28
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
Excellente initiative, chapeau, ça sera notre myspace local
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 14:14
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Une petite question: Sera-ce ici même que l'on devra poser des questions "techniques" concernant la création des blogs ? Parce que moi, je suis bien partant pour en faire un, mais comme je découvre, il y a quelques termes et fonctionnements qui m'echappent encore sur lesquels je reviendrais probablement prochaînement. J'ai quelques petits trucs à vérifier avant d'aller plus loin...
EDIT: Ooops, j'avais oublié la précision de Soif qui renvoit sur son propre blog pour les questions de fonctionnement. Mais ne vaudrait-il pas mieux qu'il y ait au mieux une nouvelle rubrique, ou tout au moins un fil, pour ça ? Ca sera peut-être plus facile à trouver dans le forum que dans les blogs, non ?
Ce message a été modifié par nicofago - ven. 21 mars 2008, 14:18.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 16:26
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199
|
En tout cas pour ma part je n'ai pas réussi à charger un MP3 sur le mien. Je dois être un peu nul, sans mode d'emploi.
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 17:17
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (blek @ ven 21 mar 2008, 15:39) Citation (pval @ ven 21 mar 2008, 12:32) " vous n'êtes pas membre d'un organisme de défense et de gestion des droits type SACEM et apparentés, en France et dans le monde."
Hello, Pourriez-vous développer un peu cette condition ? Merci. Salarié ou membre de la Sacem ? Nous ne pouvons heberger les MP3s des membres de la SACEM ( ou apparentés) sur nos serveurs. par contre vous pouvez les mettre sur vos sites et poster le lien... Citation Il n'y a rien dans la moitié des blogs présentés. Erreurs des utilisateurs ? Les utilisateurs n'ont pas tous encore bien tout compris pour mettre en oeuvre leur blog... Citation (leroides @ ven 21 mar 2008, 16:26) En tout cas pour ma part je n'ai pas réussi à charger un MP3 sur le mien. Je dois être un peu nul, sans mode d'emploi. On va bientot poster un tuto... D'ailleurs, pour ceux qu'ont déjà compris, votre contribution (en postant un explicatif) serait bienvenue, et accelererais la mise en ligne du tuto (c'esy un site communautaire ou bien....?)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 18:28
|
SuperHero
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Pour les MP3s, c'est easy. Il faut aller dans "Mes Controles". A droite, dans "les Blogs", cliquer sur "Mes fichiers de musique". Et là tout est clairement expliqué. En revanche, je l'ai déjà signalé sur le blog de Soif (je rejoins un peu Nico pour dire que c'est mieux de poster ça ici...), ça ne marcha pas avec Safari 2 (ça tourne en rond) mais avec Firefox (et peut être Safari 3). Au passage, je ne capte toujours pas bien comment on peut savoir qui a des blogs et comment les visualiser... Est ce qu'il n'est pas prévu que, pour les membres ayant un blog, une icone apparaisse dans leur message (à côté de 3haut" et "Rapporter" par exemple)?... Même dans le profil des membres, je ne vois rien qui indique s'ils ont un blog.
Ce message a été modifié par PomQ - ven. 21 mars 2008, 18:35.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
sam. 22 mars 2008, 10:05
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199
|
Citation (PomQ @ ven 21 mar 2008, 18:28) Pour les MP3s, c'est easy. Il faut aller dans "Mes Controles". A droite, dans "les Blogs", cliquer sur "Mes fichiers de musique". Et là tout est clairement expliqué. En revanche, je l'ai déjà signalé sur le blog de Soif (je rejoins un peu Nico pour dire que c'est mieux de poster ça ici...), ça ne marcha pas avec Safari 2 (ça tourne en rond) mais avec Firefox (et peut être Safari 3). Au passage, je ne capte toujours pas bien comment on peut savoir qui a des blogs et comment les visualiser... Est ce qu'il n'est pas prévu que, pour les membres ayant un blog, une icone apparaisse dans leur message (à côté de 3haut" et "Rapporter" par exemple)?... Même dans le profil des membres, je ne vois rien qui indique s'ils ont un blog. Merci PomQ, ça fonctionne (sauf que pour moi, sous Safari 3, c'est à droite pour Mes fichiers de musique) Attention les photos doivent être carrées en 220x220 pixels, sinon c'est rogné. J'y retourne.
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
|
sam. 22 mars 2008, 12:56
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (PomQ @ ven 21 mar 2008, 18:28) Au passage, je ne capte toujours pas bien comment on peut savoir qui a des blogs et comment les visualiser... Est ce qu'il n'est pas prévu que, pour les membres ayant un blog, une icone apparaisse dans leur message (à côté de 3haut" et "Rapporter" par exemple)?... Même dans le profil des membres, je ne vois rien qui indique s'ils ont un blog. Pour l'instant, ya déja un lien "Visitez son blog" (colone de gauche) dans le profil des membres qui en ont un... Sinon je suis en train de bosser sur cette page, qui vous permettra d'ecouter facilemenr les derniers morceaux postés ainsi que les plus écoutés: http://fr.440forums.com/songs.phpenjoy
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|