Installer Logic Pro Sur Un Hdd Externe, comment faire ? |
sam. 8 mars 2008, 00:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 |
Nan mais attend, j'ai le souvenir que tu peux cliquer sur "Personnaliser" lors de l'étape du choix du disque de destination... Et que tu as le choix d'installer le programme seul et de décocher tout le reste...
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
mar. 11 mars 2008, 17:46
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 |
La banque de son SoundTrack peut etre installé ailleurs mais pas celle de Logic
-------------------- |
|
|
mer. 12 mars 2008, 10:43
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 30 sept. 04 Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR Membre no 52,191 |
Pareil pour moi, je trouve d'ailleurs cela aberrant de ne pas pouvoir choisir son répertoire pour autant de gigas de sons !
|
|
|
mer. 12 mars 2008, 11:07
|
|
Member Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 11 nov. 01 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 2,314 |
Nan mais attend, j'ai le souvenir que tu peux cliquer sur "Personnaliser" lors de l'étape du choix du disque de destination... Et que tu as le choix d'installer le programme seul et de décocher tout le reste... Moi, je n'en ai pas le souvenir mais l'expérience! et évidemment que cela fonctionne! Pour installer les sons etc sur un DD externe, il suffit d'aller dans l'install personnalisée et de cliquer sur le minuscule dossier Apple (y a des flèches): là on peut donner un nouveau chemin pour installer les sons où on veut. Pour jenjibon: si tu veux installer le programme Logic sur un dd externe, il faut absolument y installer également une version de ton OS... Logiquement, quoi Voili! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :