Jam Pack Sur Logic Studio, Probleme installation |
mar. 19 févr. 2008, 16:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 19 févr. 08 Lieu : FR Membre no 98,961 |
Salut à tous ...
Comme vous l'aurez compris dans le titre de mon post je "galère" pour installer les jam pack sur logic studio ... Ayant installer séparément le dvd logic ...puis les audio content ...quand je tente l'install des jam pack il me demande de passer par le dvd 1 de logic ...mais au malheur . Il me force a les mettre sur le disque system ou je n'ai bien évidemet plus assez d'espace libre ...que puis je faire ? Qqun connait le moyen de contourner le probleme ??? Merci d'avance pour le coup de main. |
|
|
mar. 19 févr. 2008, 16:42
|
|
Member Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 03 juin 07 Lieu : Paris - FR Membre no 91,752 |
Salut.
Je n'ai que logic express donc pas les jam pack. mais d'après ce que j'ai pu lire, t'es obligé d'en installer une grande partie sur ton DD système avant de pouvoir les déplacer. par contre essaye installation personnalisée, tu dois pouvoir te libérer de qques Go. |
|
|
mar. 19 févr. 2008, 17:32
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 20 mai 03 Lieu : Clichy - FR Membre no 18,243 |
Salut,
Normalement tu copie tes boucles dans un dossier sur le DD externe. Ensuite, dans Logic tu ouvres le navigateur de boucles et tu y glisses ton dossier. Là, le soft t'offre le choix : emplacement actuel ou dossier boucles du système. Voilà |
|
|
mer. 20 févr. 2008, 05:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 19 févr. 08 Lieu : FR Membre no 98,961 |
Ok !
Merci pour le coup de main à tous les deux. Je vais tenter ça ++ |
|
|
mer. 20 févr. 2008, 12:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 |
Je pense que tu vas te planter man, les Apple Loops propriétaire, ne peuvent être installées que sur le disque système, par contre, les A.L de tiers éditeurs peuvent se loger sur un disque externe, mais pour ce faire, tu dois copier/coller les dossiers d'Apple Loops sur le disque externe, ensuite, tu ouvres Logic, ton navigateur, et la tu glisses les différents dossiers d'A.L que tu as, une fenêtre de dialogue s'ouvre te demandant si tu veux que ces loops aillent se loger dans le dossier des Apple Loops(système), ou bien dans leur emplacement d'origine(HD externe), mais tout ça est expliqué dans ton manuel, mais j'avoue, c'est tellement bien quand quelqu'un le consulte à ta place, moi même je fais la même.....salut.
|
|
|
mar. 26 févr. 2008, 23:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 21 déc. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 10,239 |
Je pense que tu vas te planter man, les Apple Loops propriétaire, ne peuvent être installées que sur le disque système, par contre, les A.L de tiers éditeurs peuvent se loger sur un disque externe, mais pour ce faire, tu dois copier/coller les dossiers d'Apple Loops sur le disque externe, ensuite, tu ouvres Logic, ton navigateur, et la tu glisses les différents dossiers d'A.L que tu as, une fenêtre de dialogue s'ouvre te demandant si tu veux que ces loops aillent se loger dans le dossier des Apple Loops(système), ou bien dans leur emplacement d'origine(HD externe), mais tout ça est expliqué dans ton manuel, mais j'avoue, c'est tellement bien quand quelqu'un le consulte à ta place, moi même je fais la même.....salut. Je pense que tu as tort, man!....tu devrais effectivement lire les manuels d'installation, on y apprend (page 9) que les A.L. et tout ce qui finalement prend le plus de place peut s'installer sur un disque différent du système, le choix se fait dès l'installation... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :