|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 23:32
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
bah oui, meme Jimi a fait des reprise... Et le jazz... que serait le jazz sans les reprises?.. Le truc c'est que si on commence a mélanger reprises et compo, on va effectivement avoir un patchwork sans trame.. QUOTE (Ah! Satu, choix de très bon goût rolleyes.gif . Si t'avais choisi de reprendre du Guns j'aurais tout de suite abandonner l'idée de participer laugh.gif ) Les guns j'en ai deja fait plein, j'ai encore jamais touché a Nirvana. C'est l'occaz. Et je veux pas risquer de foirer un Jimi .
Ce message a été modifié par saturax - mar. 12 févr. 2008, 23:36.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 23:46
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Ben justement si je dois rendre hommage à mes influences, vaut mieux que je laisse leurs compos en paix ! Pour répondre à Léon, j'ai très vite eu marre de jouer les chansons des autres. C'est pas explicable. J'ai toujours eu la passion de trouver et de jouer mes propres morceaux. C'est ça qui m'allume. Autant je vais chanter quand je passe un CD, autant je n'ai aucune envie de reproduire ce que j'aime tant. Je suis obligé de faire autre chose, surtout ne pas ressembler à quelqu'un en particulier. C'est dans ma nature, reproduire le morceau d'un autre m'est carrément pénible. Ce qui n'empêche en rien leur étude sous plusieurs aspects. Oui j'ai appris la musique en prenant des cours et en jouant des reprises. Et maintenant je bois pour oublier ! Bon, je comprends, le plan de départ, c'est faire une reprise… (Damned !)
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 13 févr. 2008, 09:08
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (blek @ mer 13 fév 2008, 01:55) Je prends Satisfaction (I can't get no) des Stones. Yeah baby ! Britney Spear l'a repris également... dans une version pas si mal que cela... Sacré challenge ! QUOTE ... Et je veux pas risquer de foirer un Jimi .... Ca risque pas... vous ne reconnaitrez même pas le thème !
Ce message a été modifié par ptilou - mer. 13 févr. 2008, 09:11.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 13 févr. 2008, 10:32
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (blek @ mer 13 fév 2008, 01:55) Je prends Satisfaction (I can't get no) des Stones. Yeah baby ! Hein, qu'est-ce que vous en dites ? Hin hin… Il est pour moi celui-là ! OK, Satu ? Ah mais tu prend ce que tu veux Blek !! Un coup de Stones Excellent!! QUOTE (ptilou @ mer 13 fév 2008, 09:08) QUOTE ... Et je veux pas risquer de foirer un Jimi .... Ca risque pas... vous ne reconnaitrez même pas le thème ! Je parlais de moi en fait, je suis sur que ton purple haze sera parfait ptiloup! Moi je gratouille du jimi, mais que quand je suis tout seul.. Puis le chant est pas evident avec Jimi. Léon, t'as perdu la motiv' ou tu fais durer le suspens? Pame, Groovebrother et Julbul? du mal a choisir?
Ce message a été modifié par saturax - mer. 13 févr. 2008, 10:34.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 13 févr. 2008, 11:03
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE (ptilou @ mer 13 fév 2008, 09:08) QUOTE (blek @ mer 13 fév 2008, 01:55) Je prends Satisfaction (I can't get no) des Stones. Yeah baby ! Britney Spear l'a repris également... dans une version pas si mal que cela... Sacré challenge ! sans parler de la reprise démente de Devo
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|