Mac Pro 8 Core, le nouveau Mac dans toute sa splendeur |
mer. 9 janv. 2008, 18:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Hum, yabon ça!...
En tout cas, sacré bête de course le machin... Mai$ ici, c'e$t pa$ pour tout de $uite. -------------------- Bye bye.
|
|
|
mer. 9 janv. 2008, 18:38
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Hum, yabon ça!... Oui, c'est clair. Par contre, j'aimerais bien savoir si ces nouveaux DDs font du bruit ou pas, quelqu'un sait ? -------------------- |
|
|
mer. 9 janv. 2008, 19:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
15000 tours/mn 375Mo/s putain j'ai les nibards qui pointent, le clito émoustillé, la croupe tendue et mon fion qui me dit qu'on va pouvoir faire tourner enfin BFD et VSL correctement......ça se met en RAID je suppose. Donc c'est bien révolu l'époque des langoureux pourtant j'étais bien cliente....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mer. 9 janv. 2008, 19:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
15000 tours/mn 375Mo/s putain j'ai les nibards qui pointent, le clito émoustillé, la croupe tendue et mon fion qui me dit qu'on va pouvoir faire tourner enfin BFD et VSL correctement......ça se met en RAID je suppose. Donc c'est bien révolu l'époque des langoureux pourtant j'étais bien cliente.... 'tention! Tu es dans le même registre que le threader... Mais c'est de l'humour, I"m sure. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 9 janv. 2008, 20:57
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
J'ai regardé les config possibles et y'a un truc que je ne connaissais pas... c'est quoi donc ces DD SAS en 15.000 tr/mn?... Ca a l'air terrible ça pour faire tourner des grosses sessions?!... C'est du Serial Attached SCSI. Vitesses de transfert: 375 Mo/s, voilà pour la théorie, j'ai jamais testé mais ça doit sans doute permettre de gérer des très grosses sessions blindées de samples. Pour être un poil plus précis, c'est donc du SCSI en sériel (donc un peu ce qu'est le SATA à l'ATA). Le connecteur est le même que le SATA. C'est quasi-exclusivement utlisé sur les seveurs. |
|
|
mer. 9 janv. 2008, 21:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
PS : Je m'étonne par ailleurs de ne voir aucun sujet sur la suppression de la publicité sur les chaînes publiques. Musiciennes et musiciens, cela risque d'être saignant. Encore une discussion de comptoir. à la tienne étienne , si tu veux lancer un thread te gène pas , le sujet est bon , n'étant pas fils de pub , je ne peux que de me réjouir de cette décision qui verra la redevance augmenter bientot , car 800 patates d'euros ça va faire un trou dans la trésorerie de A2 ; Frère 3. et ça risque de titer la qualités de programmes vers le bas .....;si c'est encore possible Je me permet d'ouvrir un thread la dessus en business. Pour le 8 coeurs, vu lemanque de support de léopard notamment niveau third, j'attendrai une petite année... -------------------- |
|
|
mer. 9 janv. 2008, 22:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
C'est quasi-exclusivement utlisé sur les seveurs. Tu veux dire que ça ne serait pas adapté à un usage DtD?... -------------------- Bye bye.
|
|
|
mer. 9 janv. 2008, 22:58
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
C'est quasi-exclusivement utlisé sur les seveurs. Tu veux dire que ça ne serait pas adapté à un usage DtD?... Je pense qu'il veut surtout dire que jusqu'a maintenant seuls les serveurs l'utilisait. Comme le Xeon avant le mac pro ... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mer. 9 janv. 2008, 23:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Direct To Disk pêtard ça fesait un moment que j'y avais pas entendu ce nom.... Mais oui ma bonne dame.....
QUOTE Tu veux dire que ça ne serait pas adapté à un usage DtD?... QUOTE non si pourquoi???? Non sincèrement au niveau puissance des proc (je parle pour moi) on est bien, même plus que bien! Là où ça pinaille depuis des lustres, là où nos softs préfèrés vont chercher (streaming le bien nommé), et qui rame que t'en peux plus, c'est ce bon vieux Dédé....DD....Disque Dur.....Hard disk. Donc vu le prix (que je trouve trsè correcte des new 8corps) et si enfin il consomme une nouvelle technologie au niveau des disques durs ben je suis cliente....... Voilà 8 corps de chez 8 cores de chez 8 cordes Ce message a été modifié par VinX - mer. 9 janv. 2008, 23:03. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 10 janv. 2008, 00:33
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 |
Voila les gars, c'est exactement cette dynamique que j'essayais de susciter, je tiens à remercier les users qui ont détendu l'atmosphère, et surtout, ceux dont la boite à traduire n'est pas fucked up.
QUOTE 15000 tours/mn 375Mo/s putain j'ai les nibards qui pointent, le clito émoustillé, la croupe tendue et mon fion qui me dit qu'on va pouvoir faire tourner enfin BFD et VSL correctement......ça se met en RAID je suppose. Donc c'est bien révolu l'époque des langoureux pourtant j'étais bien cliente.... wink.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif Excellent Vinx Franchement, pour ceux qui se sentent visés, ne foutez pas la pétoche au peuple de la sorte, une dose d'humour (et pas de coke)n'a jamais tué personne, enfin........ ;)surtout que je n'ai aucun problème avec l'un d'entre vous, ça serait con que cela commence...!!!!!!!!!! Pour revenir au sujet, franchement, leur nouvelle collection fait mal, mais j'ai lu que d'ici la fin de l'année, de nuveau Mac Pro allaient sortir, et qu'ils allaient culbuter ces derniers, ils auraient mis au point une technologie leur permettant d'utiliser toutes les ressources des CPU, et ce en // et - -, autrement dit, en parallèle et en série, et si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un gars qui a posté dans ce site, malheureusement, je ne me rappelle plus le sujet....... Quand aux tarifs, même si ils pètent tous les trous possibles(et j'ose croire n'offenser personne cette fois), ils sont encore trop chaud, la base est intéressante, mais comme pas mal de personne, lorsque tu as un Mac, tu veux qu'il soit puissant à donf, donc tu le gaves, et ton larfeuil se prend des gifles, le choix de la config raisonnable reste difficile... Il faut espérer qu'au moins leurs applications seront optimisées pour ces machines de guerre, et le plus vite possible of course, , en tous cas, Logic fonctionnant avec 8 cores, ça doit déchirer grave... Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils nous mettent des modèles avec des cartes graphiques blindés, qui coutent à max, hors le prix pourrait être réduit considérablement, pour les graphistes je peux comprendre, mais pour les zicos ou ingés, mis à part regarder un ptit DiVix(de fion, particulièrement avec Jayna Oso, alors celle la, pa pa pa pa pa pa pa pa) avec VLC, c'est quoi l'intérêt? Une fois acheté, tu vas rarement voir ta config à la baisse, c'est encore une manière bien calculée de nous soulager.... Rebondissez encore et encore sur le thread, nous auront les pistes à suivre, comme vous avez tjrs fait quoi!!!!!!!!!! Bonne soirée à ttes et à ts....... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :