Gibson Robot Guitar, Elle s'accorde toute seule |
|
|
|
mar. 4 déc. 2007, 14:41
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Trop fort ! La guitare de Darth Vador… Elle s'accorde toute seule, même en différents open tunings, les mécaniques sont motorisées ! Mieux, elle nous aide à régler la hauteur du sillet pour chaque corde ! Je joue de la guitare depuis des décennies (enfin jouer, c'est une façon de dire ) et je n'avais jamais imaginé un truc pareil. Le plus drôle, c'est l'utilisation du bouton à loupiotes qui commande toutes sortes d'opérations à base de push-pull, d'appuyer trois secondes pour qu'il change de couleur avant de faire un autre réglage… Il ne manque que le rétroviseur qui permette de voir si ça clignote (ou pas) en rouge, vert, ou bleu sans avoir à soulever la guitare sous le nez pour se demander à quoi ça correspond déjà le bleu qui clignote…
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 déc. 2007, 11:25
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Un peu de progrès technique dans l'acastillage, pourquoi pas... mais de là à l'appeler "ROBOT"... C'est pas très appétissant comme dénomination... et pas très en phase avec l'image Gibson Autant appeler une batterie "Boite à rythme"
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 déc. 2007, 13:53
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (saturax @ jeu 6 déc 2007, 13:50) C'est tellement une plaie de s'accorder... C'est un peu l'inconvénient du vintage, les grattes bougent beaucoup... Ma télé 2000, bouge quasi jamais...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|