Dossier Undo/undo Data, question |
sam. 22 sept. 2007, 22:26
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 30 oct. 06 Membre no 84,752 |
hello,
que contient exactement le dossier undo/undo data dans logic, je remarque que il est plein de dossier au nom des fichiers audio que j'ai enregistre via logic, et dedans des fichiers " blanc " avec dans pomme i " document logic express" . /users/name/library/application support/logic il est assez volumineux etc'est pour ca que je me renseigne j'aimerai bien si possible le supprimer si ca entraine pas des galeres ... Merci à vous ! Ce message a été modifié par dipa - sam. 22 sept. 2007, 22:29. |
|
|
sam. 22 sept. 2007, 22:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Pour l'alléger il vaut mieux passer pas l'historique Undo de tes sessions Logic
Logic garde une trace de tes actions dans ce dossier si jamais tu veux revenir en arrière pour supprimer ce qu'il y a dans ce dossier, ouvre tes dernières sessions Logic et va dans le menu "Edit" et sélectionne "effacer l'historique Undo" |
|
|
dim. 23 sept. 2007, 17:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
que contient exactement le dossier undo/undo data dans logic, je remarque que il est plein de dossier au nom des fichiers audio que j'ai enregistre via logic, et dedans des fichiers " blanc " avec dans pomme i " document logic express" .
Ce sont les fichiers qui correspondent à l'historique de tes éditions (undo data, etc...). Comme le préconise Gatam, je te conseille de faire le ménag dans Logic même et non dans les dossiers du Finder ; cela pourrait ne pas plaire à la song lors de sa prochaine ouverture dans Logic -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
dim. 30 sept. 2007, 23:00
|
|
Merci à vous !
|
|
|
dim. 30 sept. 2007, 23:18
|
|
bon dsl de faire le boulet
mais j'arrive pas à localiser le dossier historique undo dans logic (mdrrrr) pouvez m'indiquer la route please ... MERCI |
|
|
mer. 3 oct. 2007, 14:30
|
|
bo alors personne !?
lol |
|
|
mer. 3 oct. 2007, 15:22
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
c'est pas un dossier que tu dois chercher mais un menu
Dans le menu édition (dans la barre de menu principale ou il y a les screensets) il y a "historique d'annulation..." ou un truc du genre (sous les différentes options d'undo) et dans l'historique d'annulation il y a un bouton pour effacer tout l'historique d'annulation de l'arrangement |
|
|
lun. 8 oct. 2007, 10:06
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Il y a une nouvelle (je crois) option dans les préfs: audio/éditeur d'échantillon qui permet de choisir le dossier des fichiers d'annulation, ça permet de délocaliser dans un coin où l'on peut faire travailler le Giga pour pas cher
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mer. 5 déc. 2007, 14:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 05 déc. 07 Lieu : Rennes - FR Membre no 97,000 |
salut la companie!
avant d'achetter je veux être sur... g vu qu'il n'y a que 4 niveaux d'undo... je trouve ça un peu short... est-ce que ça veux dire que on ne peux pas changer plus de 4 fois un fichier avant de pouvoir revenir en arrière? |
|
|
mer. 5 déc. 2007, 15:16
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :