|
|
Concours De Mix |
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 12:40
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
QUOTE (Marsu @ jeu 27 sep 2007, 12:09) Pour le choix de la reprise, il y a aussi moyen de compliquer un peu la chose : c'est le Team qui choisit le morceau et vous en faites ce que vous voulez ensuite. Les deux solutions se valent, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il faut imposer le morceau...Comme ca on aura vraiment plusieurs versions et plusieurs approches, et dans le tas il y en aura bien une de bonne qualité digne d'être utilisée pour notre concours.... L'avantage si le Team choisit le titre c'est que au moin on évite des conflits.,... Chef j'attend vos ordres....
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 13:06
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (groovebrother @ jeu 27 sep 2007, 14:04) loin de moi l'idée de contredire ce qui à été convenu, je viens de tomber sur ce fil et j'étais près à laisser un titre (guitare nylon/folk/electrique x2/piano/basse/drum aux balais/synthé/choeurs) Ça peut aussi être une solution. L'idée d'imposer un titre, c'était aussi que l'on partait d'une base simple (thème+grille) et qu'ensuite chacun cherche à en faire quelque chose de personnel et musical. Mais tout reste ouvert, bien entendu !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 13:08
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
QUOTE (groovebrother @ jeu 27 sep 2007, 14:04) loin de moi l'idée de contredire ce qui à été convenu, je viens de tomber sur ce fil et j'étais près à laisser un titre (guitare nylon/folk/electrique x2/piano/basse/drum aux balais/synthé/choeurs) Alors ca pour être une bonne nouvelle.......C'est une bonne nouvelle.... Sincerement et personnelement je preferais me consentrer uniquement sur le mixage ... donc si ton morceau peu etre utilisé pour notre petit "concours" c'est parfait..... Autrement pour satifaire tous le monde.. Pourquoi ne pas faire les deux.... On n'en fais jamais trop dans la vie... Commencons par mixé le morceau de notre ami groovebrother et ensuite on reprend ton concept Marsu, qui est un peu plus complet et important, comme deuxième "manche de notre concours.."
Ce message a été modifié par Tom.Selleck - jeu. 27 sept. 2007, 13:14.
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|