|
|
Vos Avis Sont Les Bienvenus |
|
|
|
dim. 10 juin 2007, 15:24
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
J'adooooore ! Frère de groove je te suis !!! Feeling, le groove, le son, je déguste (enfin, oserais-je dire ) Bravo, je me régale. Faut dire que je suis un fou de Steely Dan, Doobie Brothers, Pink Floyd, Herbie Hancock etc. Les deux premiers morceaux ont une ravissante athmosphère, très beau son de guitare au bottleneck (de la Strat, hein ? mmmhhh…:love:) et ce que tu joues est formidable, sans démonstration et beaucoup de sensibilité et , celui traité banjo, yeah ! Quel groove sur le 3e ! Ça dépote avec finesse. Comment se nomme le titre , Pkelon ? Je l'adore ce titre, quel groove ! (Tu devrais aimer Little Feat et les Brecker Brothers.) L'intro te scotche au fauteuil, j'en suis dingue. Ça masse sévère ! Funk ya baby ! SUpers sons de pelle ! Tout ce que j'aime ! Le 4e swingue terrible avec une teinte jazzy dans le jeu. Un régal. Je suis enthousiaste. BRAVO ! Je suis fan. Continue à fond, t'as le groove mon frère ! PS Ah, j'oubliais, en matière d'arrangements, tu as un goût exquis ! Ça fait 3 fois que je les réécoute tes titres tellement c'est bon !
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 juin 2007, 15:53
|
Hero
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085
|
ha oui, bien vu! comme le dis et répète blek, ça groove!!! je ne suis pas fan du genre, notamment de la façon de mixer, je sais pas y a un truc avec lequel j'accroche pas, une façon de mixer, une couleur dans le mixage bien particulière à ce style de musique... mais mais le truc c'est que tu le fait très bien. Tu vois ce que je veux dire. Y a des façons de mixer très propre à certains styles de musique; je n'accroche pas sur le rendu sonore de ton "type" de mix, mais tu le fais comme les "vrai" dans ce style!!! Donc bon point finalement, hein blek? et puis tu es indéniablement ingénieux dans les arrangements.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 juin 2007, 16:20
|
SuperHero
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237
|
ah bah si j'mattendais ! merci merci merci ! bah woui une Strat EC (spa mon préféré mais bon, je n'ai trouvé que ça qui sonne diablement clair alà Dire Straits dans cette gamme de px à l'époque...) - j'va aller écouter le titre dont tu parles après avoir attaché la ceinture de sécurité afin d'éviter les éjections trop brutales dans les pelles ya aussi my sweet '59 baby : ES 345 toute burstée et mint > en '93 yavait encore des mecs qui ne savaient ce qu'ils vendaient pi une Martin DX mais je te cache pas qu'avec les musiques de pub (MC1), la prochaine est une D42 !!!! Ya aussi une Estève entrée de gamme. la sub est une THumb bolt on 5 cordes > j'ai un vrai problème pour mixer la sub, je trouve que c'est un enfer à traiter mais bon je vais bien avoir un déclic un de ces 4... Jubul, je crois que ce que tu n'aimes pas dans les mix en dehors de ce que tu dis c'est que, je ne suis pas ingé (je trouve que cela s'entend). J'ai apprit sur le tas et les forums (merci MM pour la générosité des intervenants > ma dernière grosse baffe à été de "commencer le mix en mono", du coup je fais même les pan en mono et corrige après)... je suis sur qu'il est possible de faire bcp mieux et je ne demande qu'à apprendre - J'ai vraiment kiffé les prises de son et le grotools - mvé en tout cas merci pour tes encouragements > je retournerai sur ta page qui encore une fois, est super afin d'écouter le reste !
Ce message a été modifié par groovebrother - dim. 10 juin 2007, 16:33.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|