Votre Ouïe Elle En Est Ou...?!, L'ouïe a de la mémoire... |
|
|
|
mar. 4 sept. 2007, 09:59
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Pas de perte pour l'instant. En tout cas, toujours prendre soin de ses oreilles, on n'a qu'une paire. Y a de bons obturateurs (avec le clapet qui se ferme quand on passe les 80db).
|
|
|
|
|
mar. 4 sept. 2007, 10:09
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Un peu touché, sans que l'audiogramme soit trop inquiétant (utilisation du casque étant jeune, et rock en studio parfois à niveau élevé...) - par contre un peu de pertes de compréhension en ambiance de foules, de soirées , ou brouhaha de restau... - difficultés à supporter très longtemps les concerts hards aujourd'hui pas d'acouphènes... ouf !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 4 sept. 2007, 11:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Quelques acouphènes, légers et surtout aléatoires. Depuis, avec mon altiste unique et préférée, nous avons acheté des filtres, chez Lapperre (100€). Même un usage irrégulier permet aux oreilles de se reposer vraiment. La différence après usage est flagrante.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 4 sept. 2007, 20:19
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (Tom.Selleck @ mar 4 sep 2007, 09:05) Pour preuve.....Monsieur Bip m'a mesuré -35db à 3Khz......HumHumHum Mouais… En sachant que si tu passes le même test le lendemain, les résultats seront peut être différents (pas la même fatigue, infections chroniques, allergies, rhumes, cérumen, ce que tu as bu la veille…). Pour ce genre d'études, il est quand même souhaitable de faire une évaluation sur une longue période, sauf en cas de surdité soudaine.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 5 sept. 2007, 09:32
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais je constate que tout ce que j'ai commandé recemment sur Amazon ( Buster Keaton, Griffith, Chaplin, etc,) c'est rien que des films muets .... Inquiétant (j'ai un copain dont la vieille belle-maman lui dit toujours : "Je suis pas sourde, c'est seulement que je comprends pas tout").
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mer. 5 sept. 2007, 10:38
|
Junior Member
Inscrit : 13 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,294
|
ca n'a rien à voir , mais j'avais commandé des films muets sur cdiscount et la bande son avait été charcutée .... ils avaient mis de la musicometre midi kitsch . à la place . un mélange de colere et de deception pour 35centimes d'€ ...snif snif . Juste pôur dire qu'il faut se mefié de ce genre d'offres et que certains distributeurs ont vraiment peu de respect pour leur metier . ...parenthese fermée .
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|