MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ez Drummer, mon avis et les votres...
steph10178
posté mer. 17 mai 2006, 11:40
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 28 mai 04
Lieu : Vincennes - FR
Membre no 44,078

salut à tous,
je profite de l'occaze pour vous parler du EZ Drummer que je possède depuis3 maintenant 3 jours... eh ben c'est pas mal du tout tongue.gif
j'ai BFD avec les extensions, STYLUS Rmx avec les backbeat et tout et tout, et je cherchais un plug batterie qui soit pas trop gourmand et qui sonne...
ben je suis tout content, les sons sont bien, les grosses caisses enormes (très peu de choix par contre, seulement 2hh, 2 rides, 4snares kicks cymballes et quelques toms) tres typés pop rock. Les grooves sont excellents et l'humanization tres efficace, la velocité est super réaliste, le slice directs des boucles tres pratique (comme stylus) pour glisser directement la boucle sur la piste instrument et la modifier ensuite en midi.
en plus c'est simple, leger pour la memoire, et ça sonne...

Maintanant les points négatifs (ce n'est que la version1...)
- pas de volume separé pour les cymbales dans la section mixer, du coup elles se perdent un peu dans le mix...
- l'assignation en multisorties aux est un peu chiante dans logic et je n'ai pas de son si j'utilise les aux en mono (?)
-le freeze se desactive automatiquement en mode multichannels (??)
-les hh joués fin manquent un peu (mais sont excellents gras)

ceci dit, il ne coute que 145 euros et vu qu'il débute, je pense que les mises à jour vont coriger les petits soucis...
Donc n'hesitez pas si vous cherchez des drums realistes, efficaces et resolument pop rock...

vos avis?

Steph.

--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 15:01
- © MacMusic 1997-2008