Probleme Free Midi Avec Dp, ma config freemidi refuse de s'ouvrir |
ven. 8 nov. 2002, 23:29
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,372 |
exact j'ai eu le meme prb j'utilse dp 3 et oms et free midi car free midi reconnait pas interface usb yamaha !!! j'ai cru que c'etait un bug a cause de oms a travers free midi ?? puis j'ai vire les prefs free midi pour refaire une config car plus rien ne marchait impossible de refaire une config free midi juste oms bref la zone vire les prefs ca marche,,si c'est le meme probleme ?......
-------------------- console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur |
|
|
sam. 9 nov. 2002, 00:26
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 |
Essaye ce truc… désactive OMS du gestionnaire d'extension.
Après réinstalle Free Midi et refait ton setup. Ensuite si tu a besoin d'OMS, réactive OMS dans le gestionnaire et avec de la chance ça roule. Mais pas sur… |
|
|
lun. 11 nov. 2002, 01:10
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,294 |
Tout d'abord merci a tous de m'avoir répondu et desolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt..
Je n'avais bien qu'une seule version de freemidi mais j'ai suivi vos conseils: désactiver OMS et réinstaller freemidi et pour le moment ça marche !!! coool -------------------- mart1d
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :