Matrox, etendu ou mirroir? |
jeu. 12 avril 2007, 20:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
hello
j'aimerai savoir si le matrox dual head est simplement un mode miroir,pour afficher en panoramique sur 2 ou 3 ecrans? ou bien permet-il comme je le voudrais,d'utiliser par exemple 2 ecrans sur un macbookpro pour bosser avec logic (genre mix sur un ecran et arrangement sur l'autre)? thanks....and keep the spirit alive -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
ven. 13 avril 2007, 01:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Si je me souviens bien de la news que j'avais fait, c'est un bureau étendu, pas un miroir. Attention ça ne marche qu'avec les mac intel qui ont une puce graphique non intel (donc pas les mini et macbook pas pro).
Ceci dit, personne ici n'a encore essayé à ma connaissance. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 13 avril 2007, 02:29
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
Si je me souviens bien de la news que j'avais fait, c'est un bureau étendu, pas un miroir. Attention ça ne marche qu'avec les mac intel qui ont une puce graphique non intel (donc pas les mini et macbook pas pro). Ceci dit, personne ici n'a encore essayé à ma connaissance. merci bien c'est bon a savoir ça!! @+++ -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
|
|
sam. 14 avril 2007, 02:47
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Si tu te lances, tiens-nous au courant c'est bon a savoir
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 14 avril 2007, 14:05
|
|
Si tu te lances, tiens-nous au courant c'est bon a savoir ok j'y manquerais pas... -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :