|
|
La Madame Elle Est Pas Là!, Un seul être vous manque... |
|
|
|
lun. 19 févr. 2007, 15:43
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Pour ma part, je vais arrêter là sur ce sujet. Dommage que tu n'aies pas noté ma main tendue. Je m'incline devant la culture cyberpunk, au même titre que devant les cultures football, rap, télé, gamers, rock, urbaines et je vous en passe et des meilleures, dont les différents adeptes peuvent se moquer à l'infini des non-initiés à leurs petits lexiques. Il est vrai qu'il y a de quoi se gondoler de tout ce troupeau d'ânes bâtés dont je fais partie, à l'ignorance aussi crasse dans ces matières quasi sectaires. Ave Ranx Xerox, morituri te salutant ! Et merci pour la leçon.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 19 févr. 2007, 20:11
|
Advanced Member
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
QUOTE (blek @ lun 19 fév 2007, 15:43) ... Je m'incline devant la culture cyberpunk, au même titre que devant les cultures football, rap, télé, gamers, rock, urbaines ... Il me semble que le terme employé était cyperpunk . Une simple recherche peut même amener sur Lewis Carroll , ce qui n'a rien à voir avec la cyberculture ou le punk à mon très humble avis
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
mar. 20 févr. 2007, 02:29
|
Junior Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 oct. 06
Membre no 84,199
|
QUOTE (blek @ lun 19 fév 2007, 15:43) Pour ma part, je vais arrêter là sur ce sujet. Dommage que tu n'aies pas noté ma main tendue. Je m'incline devant la culture cyberpunk, au même titre que devant les cultures football, rap, télé, gamers, rock, urbaines et je vous en passe et des meilleures, dont les différents adeptes peuvent se moquer à l'infini des non-initiés à leurs petits lexiques. Il est vrai qu'il y a de quoi se gondoler de tout ce troupeau d'ânes bâtés dont je fais partie, à l'ignorance aussi crasse dans ces matières quasi sectaires. Ave Ranx Xerox, morituri te salutant ! Et merci pour la leçon. J'ai pas vue de main tendue, où ça donc ? je te déçois etc SL c'est de la merde alors que tu n'y connais rien que tu ne veux rien en savoir tu juges de façon dicriminatoire ceux qui y font qq chose drôle de main ... Avec SL c'est comme en politique en ce moment arrêtez de lire la presse faites vous votre propre expérience après on parlera
|
|
|
|
|
mar. 20 févr. 2007, 10:47
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (Blue velvet @ mar 20 fév 2007, 02:29) QUOTE (blek @ lun 19 fév 2007, 15:43) Pour ma part, je vais arrêter là sur ce sujet. Dommage que tu n'aies pas noté ma main tendue. Je m'incline devant la culture cyberpunk, au même titre que devant les cultures football, rap, télé, gamers, rock, urbaines et je vous en passe et des meilleures, dont les différents adeptes peuvent se moquer à l'infini des non-initiés à leurs petits lexiques. Il est vrai qu'il y a de quoi se gondoler de tout ce troupeau d'ânes bâtés dont je fais partie, à l'ignorance aussi crasse dans ces matières quasi sectaires. Ave Ranx Xerox, morituri te salutant ! Et merci pour la leçon. J'ai pas vue de main tendue, où ça donc ? je te déçois etc SL c'est de la merde alors que tu n'y connais rien que tu ne veux rien en savoir tu juges de façon dicriminatoire ceux qui y font qq chose drôle de main ... Avec SL c'est comme en politique en ce moment arrêtez de lire la presse faites vous votre propre expérience après on parlera QUOTE (blek @ dim 18 fév 2007, 19:53) Pas de méprise, je n'ai que faire de SL. C'était amusant de blaguer un peu. Que ceux que ça éclate, grand bien leur fasse ! J'ai une vie bien remplie et tiens, quand tu auras fini ton expo virtuelle, je viendrais la voir. (si tu me promets de ne pas m'emmener aux meetings politiques )
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 21 févr. 2007, 00:59
|
Advanced Member
Inscrit : 20 nov. 04
Membre no 55,272
|
QUOTE (Mr.T @ mar 20 fév 2007, 09:22) ... "No entry" serait il le nouveau slogan punk?... effectivement, un punk pourrait se faire tatouer ça . Mais bon, comme Blek, je vais botter en touche. Je ne peux et ne veux pas parler de SL, je n'y ai jamais foutu les pieds et je n'ai pas beaucoup de temps ... Par contre, super heureux que Miss Kiki soit revenue, elle manquait grave quand même !!
Ce message a été modifié par Musea - mer. 21 févr. 2007, 01:26.
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|