|
|
|
Mac contre PC, l'intarissable debat... |
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 13:18
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
QUOTE Hello, Je monte régulièrement des ordinateurs dédiés à la musique et l'audio (Mac et Pc), dont des stations pyramix, et je peux t'affirmer que la station que tu as utilisé avait un gros problème de hardware ou bien de configuration. En tout cas, elle a visiblement été mal testé avant livraison, ou bien bidouillée par la suite ; une configuration Pyramix correctement installée est TRES stable. C'est vrai, j'en suis conscient d'autant plus qu'en temps que "petit suisse" je n'ai aucun interet a cracher sur Pyramix. Cela dit, j'ai aussi bossé sur des stations Pyramix bien installées qui ne plantaient absolument pas, par contre j'ai quand meme toujours eu des petits bugs de windows (2000), pas grave, loin de la mais des petits bugs quand meme. On est bien d'accord sur le fait que Pyramix est un excellent systeme, il parait meme qu'ils reflechissent a le developer sur mac.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 22:26
|
Maniac Member
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
|
Encore un truc qui va enerver quelqu'un j'ai pris les 12 derniers numéros de Keyboard US, 33 artistes et studios sont chroniqués
30 utilisent un MAC et 3 un PC 18 utilisent ProTool, 5 logic, 5 D performer,2 cubase, 1 acid, 1 cakewalk, 1 studiovision
Si il me répond que çà ne veut rien dire, je lui fait bouffer sa carte mère et là il aura vraiment un OS ( dans le gosier).
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 10:52
|
Member
Inscrit : 27 déc. 00
Lieu : Paris - France - FR
Membre no 82
|
QUOTE (benji479 @ Nov 6 2002, 13:18) j'ai quand meme toujours eu des petits bugs de windows (2000), pas grave, loin de la mais des petits bugs quand meme. Allez, ne me dis pas que les MAC OS ne souffrent d'aucun bogue même mineur
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|