MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Wizooverb W2, 99 $ Etonnant, non?
-BHL-
posté jeu. 23 nov. 2006, 09:17
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

Quelqu'un ici a testé ?
C'est
Et sur le papier ou plutôt sur l'écran ça semble bien pour pas cher.

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 23 nov. 2006, 13:17
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Pour une reverb qui se dit professionnelle, c'est un peu bizarre qu'elle ne soit développée que pour le natif non?... Sinon, c'est vrai que sur le papier...

--------------------

+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 23 nov. 2006, 22:45
Message #3

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (Mr.T @ jeu 23 nov 2006, 13:17) *
Pour une reverb qui se dit professionnelle, c'est un peu bizarre qu'elle ne soit développée que pour le natif non?... Sinon, c'est vrai que sur le papier...

Peut-être que le natif est l'avenir smile.gif ça coûtera toujours moins cher, etc...
Maintenant, j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui l'a entendue autrement que sur du papier wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl

+Quote Post
karhm
posté sam. 23 déc. 2006, 16:05
Message #4

Newbie

Inscrit : 16 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,380

personnellement je n'utilise que 2 reverbe logiciel: l'altiverb (tres gourmande en ressource) et la wizoo W2. l'altiverb est vraiment a coupé le souffle, avec une modelisation magnifique. pour ce qui est de la Wizoo je la trouve tres correct et je ne pense pas qu'on puisse trouver meilleur rapport qualité/prix, le seul gros default est peut etre le manque de preset (mais je n'ai pas vraiment chercher si il y en avait d'autre de disponible)

Ps: pour moi la wizoo est l'equivalent de la fameuse Space designer de Logic et l'altiverb est la meilleur reverb logiciel disponible bien bien loin devant ses concurrentes (c'est un avis perso)

+Quote Post
Gatam
posté sam. 23 déc. 2006, 16:16
Message #5

Maniac Member

Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117

QUOTE (karhm @ sam 23 déc 2006, 18:05) *
Ps: pour moi la wizoo est l'equivalent de la fameuse Space designer de Logic et l'altiverb est la meilleur reverb logiciel disponible bien bien loin devant ses concurrentes (c'est un avis perso)

et la Wizzo est-elle beaucoup moins gourmande en ressources que l'Altiverb ou la Space Designer ?

+Quote Post
karhm
posté sam. 23 déc. 2006, 16:48
Message #6

Newbie

Inscrit : 16 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,380

QUOTE (Gatam @ sam 23 déc 2006, 16:16) *
QUOTE (karhm @ sam 23 déc 2006, 18:05) *

et la Wizzo est-elle beaucoup moins gourmande en ressources que l'Altiverb ou la Space Designer ?

la wizoo est bcp moins gourmande que l'altiverb ça c'est sur par contre concernant la space designer je ne sait pas comme je suis sur cubase sx sur pc. mais si tu as la space designer honnetement n'utilise pas la wizoo tu n'y gagnera rien

+Quote Post
Gatam
posté sam. 23 déc. 2006, 18:54
Message #7

Maniac Member

Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117

QUOTE (karhm @ sam 23 déc 2006, 18:48) *
mais si tu as la space designer honnetement n'utilise pas la wizoo tu n'y gagnera rien

ok merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 09:43
- © MacMusic 1997-2008