Plantages De Cubase 4!, lors de fermetures de projets ou de Cubase |
lun. 18 déc. 2006, 07:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Avry-dt-Pont - CH Membre no 80,250 |
Hello,
voici l'état actuel des problèmes, chez moi... J'ai fait une dernière màj d'Halion3, ça a diminué dans un 1er temps la fréquence des plantages... Ensuite, SDS et Steinberg n'ont rien pu faire, mais pas récupérer mes fichiers endommagés! Depuis samedi, comme par enchantement, je n'ai plus eu de nouveaux plantages lors de la fermeture des projets. Par contre, ça plantait en quittant Cubase. Et depuis hier, dimanche, j'ai pu quitter Cubase plusieurs fois sans plantage! A ne rien y comprendre, puisque je n'ai rien modifié... Quant à essayer de tourner sans mon interface audio, c'est possible, mais autant dire que Cubase ne me servirait plus à grand'chose sans elle, et mon ordi non plus, mais elle est à jour... Merci à tous... -------------------- Mac Pro G5 | Mac OS 10.7.4 | Cubase 6.0.7 | Sibelius 7.1.2 | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD2 | Steinberg CC121 | Yamaha MW12cx | ESI-Pro M4U
|
|
|
lun. 18 déc. 2006, 09:22
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 12,242 |
heureusement que les pt'it djeuns vont à la pêche aux infos ... la photo de mon "avatar", juste pour qu'il n'y ait point de confusion, c'est pas moi, c'est ma première fille de bientôt 9 ans effectivement encore imberbe... mais pour tenir mon nouveau rang de p'tit djeun qui me plait bien, je vais mettre des boules jaunes émotives: Alors pour le reste, l'essai "sans interface audio", 'faut pas y voir plus qu'une tentative d'isoler le problème: le fait que le pilote soit à jour, càd le dernier en date, ne signifie point qu'il ne soit écrit avec les pieds, ou qu'il soit plus mieux que le précédent; si tu raisonnes comme cela (sans l'interface au cul de mon mac, je jette tout), cela signifie que Cubase qui plante toutes les 5 min. te satisfait (ou à tout le moins n'est pas à jeter)... Et quid des crashlogs, etc? Maintenant si tout est rentré dans l'ordre par enchantement, enchanté. Pilou, 1 keum ki déchir Ce message a été modifié par pilou - lun. 18 déc. 2006, 09:23. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :