Comp + Sidechain + Ub |
lun. 20 nov. 2006, 11:03
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 |
Je cherche un compresseur de qualité avec la fonction sidechain en UB.
Comme le comp de logic mais de meilleure qualité. Vous pensez que ça existe? J'ai deja le pack waves SSL4000 mais le compresseur sur la tranche de console a juste un sidechain interne qui s'utilise avec l'eq (en deesseur par exemple) La, le but est de pouvoir controler la compression avec le signal d'une autre piste. Help!!! |
|
|
lun. 20 nov. 2006, 14:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 |
Je cherche un compresseur de qualité avec la fonction sidechain en UB. Comme le comp de logic mais de meilleure qualité. Vous pensez que ça existe? J'ai deja le pack waves SSL4000 mais le compresseur sur la tranche de console a juste un sidechain interne qui s'utilise avec l'eq (en deesseur par exemple) La, le but est de pouvoir controler la compression avec le signal d'une autre piste. Help!!! Le compresseur desseur TC fait ça |
|
|
lun. 20 nov. 2006, 22:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 |
En natif UB sous logic pro?
Je le trouve seulement avec la powercore sur le site de TC. |
|
|
lun. 20 nov. 2006, 23:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 13 oct. 04 Lieu : Nice - FR Membre no 53,198 |
essaie le GCO-1 ... je ne l'ai pas essayé ... mais c'est quasiment le seul qui a un side chain ....
http://www.kjaerhusaudio.com/gold-series.php j'espère que celà t'aidera ! |
|
|
lun. 20 nov. 2006, 23:36
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 23 avril 04 Lieu : RENNES - FR Membre no 41,676 |
en UB y'a Trackplug de chez Wavearts
Trackplug -------------------- 13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments... |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 07:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Moi les seuls natifs UB que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est Protools LE only...
Jamais vu sur une autre plateforme et même pas sur que ce soit implementé dans Cubase SX 4. Et comme je suis un inconditionnel du sidechain, je garde mon Protools Le -------------------- |
|
|
mar. 21 nov. 2006, 08:59
|
|
essaie le GCO-1 ... je ne l'ai pas essayé ... mais c'est quasiment le seul qui a un side chain .... http://www.kjaerhusaudio.com/gold-series.php j'espère que celà t'aidera ! C'est que pour windaube cela, non? je trouve pas les version OS x sur le site. QUOTE en UB y'a Trackplug de chez Wavearts Je crois que j'ai pas le choix, il y a que celui la... c'est la misere les mac intel... Il y a aussi le Liquid Mix de Focusrite, mais je sais pas si il y a le sidechain. Sinon faut attendre la version UB de la powercore. Ce message a été modifié par andre dalcan - mar. 21 nov. 2006, 09:03. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :