Problème Clé Logic Pro Puis Logic Tout Court, Je vais tout foutre par la fenêtre si çà continu... |
sam. 28 oct. 2006, 23:01
|
|
Member Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Dijon - FR Membre no 43,275 |
Salut à tous,
J'utilise Logic 7 Pro sur G5 2x2,7 avec Mac os 10.4.2. depuis un moment et malgré quelques bugs çà tournait pas trop mal et là aujourd'hui aLors que je suis en plein projet, j'allume l'ordi, puis ma digi002 rack puis lance Logic. 1) Il me dit que la clé n'est pas reconnu Je la branche sur tous les autres ports USB et relance : 2) Il m'annonce : Welcome to Logic 7 et me propose d'essayer la version démo avant de l'acheter!!!!!alors que je l'utilise depuis plus 1 an et demi!!!! Je clik sur version demo et là il quitte car je n'ai pas de connection internet....... Help!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous.... que faire reformater....?????? Je commence à en avoir ras le bol de foutre des sommes astronomiques dans du matos correct quand je vois que des mecs craquent des logiciels avec tous les samples et s'éclatent avec un PC qui déchire à 700euros. Bon en attendant votre aide je sors tout sur le balcon, prêt à tout balancer! Merci d'avance, en plus je suis sur un projet....pfffffff HELP!!!!!!!!!! |
|
|
sam. 28 oct. 2006, 23:16
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 |
Salut à tous, J'utilise Logic 7 Pro sur G5 2x2,7 avec Mac os 10.4.2. depuis un moment et malgré quelques bugs çà tournait pas trop mal et là aujourd'hui aLors que je suis en plein projet, j'allume l'ordi, puis ma digi002 rack puis lance Logic. 1) Il me dit que la clé n'est pas reconnu Je la branche sur tous les autres ports USB et relance : 2) Il m'annonce : Welcome to Logic 7 et me propose d'essayer la version démo avant de l'acheter!!!!!alors que je l'utilise depuis plus 1 an et demi!!!! Je clik sur version demo et là il quitte car je n'ai pas de connection internet....... Help!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous.... que faire reformater....?????? Je commence à en avoir ras le bol de foutre des sommes astronomiques dans du matos correct quand je vois que des mecs craquent des logiciels avec tous les samples et s'éclatent avec un PC qui déchire à 700euros. Bon en attendant votre aide je sors tout sur le balcon, prêt à tout balancer! Merci d'avance, en plus je suis sur un projet....pfffffff HELP!!!!!!!!!! Bonjour Avant cela, trouve un autre Mac pour installer Logic et voir si ta clé fonctionne -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
sam. 28 oct. 2006, 23:20
|
|
Member Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Dijon - FR Membre no 43,275 |
Alors j'ai connecté l'ordi à internet et j'ai cliké sur lancer la version démo.
Une fenêtre s'est ouverte avec marqué mon nom et prénom et : Félicitation l'authorisation de votre clé est ok. Mais depuis j'ai redémarré et il me met toujours la même chose quand je l'enlève il ne trouve pas la clé quand je la met il me propose une version démo Help! |
|
|
sam. 28 oct. 2006, 23:45
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Ça ne coûte rien d'essayer : as-tu bien dépoussiéré ta clé usb et le port usb avant de la reconnecter, ça m'a fait ça un jour, j'ai un peu bougé ma clé et ça a marché (avec un Logic Pro 7.1 tout neuf !)
Même les Mercedes tombent en panne et avec une Fiat 500 tu peux faire 1 000 000 de km, mais ça n'empêche que tu ne demande pas les mêmes choses aux deux !!! -------------------- |
|
|
sam. 28 oct. 2006, 23:46
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
J'ai jamais entendu parler de version démo de Logic Pro…
Bon ceci dit, commence par mettre à jour ton OS et Logic (X.4.8 et Logic 7.2.3), puis lance onyx et répares les autorisations, vide le cache des applications et optimise le système. Redémarre ensuite ton ordinateur et lance Logic. Regardes aussi si tu as le bon driver pour ta 002 sur le site de Digi. Si ça ne suffit pas, mets les prefs de Logic sur le bureau et lance Logic, ça devrait marcher. Bon courage… -------------------- |
|
|
dim. 29 oct. 2006, 08:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : DAX - FR Membre no 32,925 |
Bonjour,
Tu peux essayer cet utilitaire pour tester ta clé: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301954 |
|
|
dim. 29 oct. 2006, 11:19
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Il s'agit bien d'un PB de clé, rien a voir avec la Digi 002 ou encore les Màj.
Elle est bien pratique cette clé pour faire tourner Logic sur plusieurs machines mais parfois elle pose PB. Tout choix implique au moins une exclusion... -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
dim. 29 oct. 2006, 17:25
|
|
Merci beaucoup pour votre aide!
Je vais essayer tout çà. Au pire si c'est un problème de clé : qu'est-ce que je risque ? Quelles sont mes possibiltés si la clé est foutue ? A noter que ce problème m'est apparu juste après que j'ai branché puis enlevé ma clé USB de 2go du port USB situé à coté de celui de la clé Logic. L'ordi aurait-il réagi sans plus savoir quelle était la bonne clé ? ??? |
|
|
dim. 29 oct. 2006, 18:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Bonjour, Tu peux essayer cet utilitaire pour tester ta clé: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301954 le même en français pour les anglophobes!!! Logic Pro : comment utiliser l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater! En cas de problème physique de ta Xkey, tu pourras en commander une autre, payante si c'est une bleue, gratuite si c'est une blanche, contre preuve d'achat de Logic bien sûr... La différence entre la bleue et la blanche étant surtout que la bleue gère les autorisations des différentes versions de logic 5 et 6, platinum, gold et silver... Sinon, je te conseille vivement de passer au Mac OS X 10.4.7 ou 8 et Logic Pro 7.2.1 ou 3, de corriger les autorisations système après... Logic pro 7.2.1 Logic Pro 7.2.3 Mac OS X 10.4.7 Mac OS X 10.4.8 Bon courage! Ce message a été modifié par Franerik - dim. 29 oct. 2006, 18:23. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
sam. 11 nov. 2006, 11:48
|
|
Juste pour vous dire qu'avec l'utilitaire de clé, j'ai résolu mon problème.
En fait çà a changé mon numéro de clé et çà marche nickel Donc je tenais à vous remercier pour votre aide |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :