Airport Manque D'air, Et de port aussi... |
mer. 4 oct. 2006, 16:01
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je crois que tu n'es pas le seul, il y a un problème normalement pour les macintel mais sur macbidouille ce n'est pas qu'eux…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 18:36
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 |
Le voisin en question doit avoir une livebox, vu le nom de sa connection ( wanadootruc)...
J'ai oublié de préciser que je suis sur 10.3.9; j'ai cru que ma borne ( de plus d'un an) avait rendu l'ame comme cela est arrivé à de nombreuses personnes au bout de la garantie ( vu sur macbidouille) mais la mienne est au vert quand elle est branchée sur la freebox Par contre l'ordi ne détecte aucune borne... |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 22:59
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour ceux qui ont l'airport intégré, un reset PMU/SMU/Carte mère et PRAM, histoire d'être sur que l'ordi redécouvre tout ce qui lui est branché, et tournée générale des vidages de caches system & co avec Onyx.
Des fois, vous avez essayé avec un autre compte utilisateur ? (perso, vous comprenez pourquoi j'utilise des cables moi ?) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 10 oct. 2006, 20:58
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 |
Pour ceux qui ont l'airport intégré, un reset PMU/SMU/Carte mère et PRAM, histoire d'être sur que l'ordi redécouvre tout ce qui lui est branché, et tournée générale des vidages de caches system & co avec Onyx. Des fois, vous avez essayé avec un autre compte utilisateur ? (perso, vous comprenez pourquoi j'utilise des cables moi ?) C'est sur, je redécouvre aussi les joies du cable ethernet... J'ai essayé les autres comptes, même topo... Par contre, stp, peux-tu m'expliquer comment "reseter" pmu/smu/carte mère et pram...?( ou m'indiquer un lien utile) Je ne connais que le pmu dans tout ça... Ce message a été modifié par fashion - mar. 10 oct. 2006, 21:30. |
|
|
mer. 11 oct. 2006, 17:59
|
|
Ben CUDA/PMU/SMU ce sont différentes technologies utilisées par Apple, au final c'est ça qu'on reset…
Pour la PRAM/NVRAM -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :