MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 & Quad, le futur
papalou
posté mar. 26 sept. 2006, 10:38
Message #41

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577

Hello tous...

Pour ce qui me concerne, et en dehors de la version 7.0 de Logic Pro, très instable, ProTools et Logic sont tous les deux très stables (zéro plantage, zéro kernel), en agissant ainsi :

- Stricte observation des consignes de l'éditeur sur les versions d'OS, RAM installée, configuration de la machine, etc... (le nombre de ProTools que je vois installés avec une version d'OS pas supportée, pas assez de RAM, des disques durs formatés n'importe comment... blink.gif )
- Ajout à ces règles des quelques règles de bon sens nées de l'expérience : Jamais de pilote Core Audio avec le hardware Digi, et conséquemment jamais d'autre application que ProTools sur du hardware Digi. Interface audio avec des pilotes stables avec Logic (= M-Audio, RME, ou même built-in...). Utilisations de machines Apple fiables (pas de G4 MDD par exemple, cette machine, c'est de la m****). Du coup, je laisse les autres acheter les dernières machines...

Après, vouloir comparer ces deux outils, qui ne sont pas fait pour faire la même chose, c'est vraiment un débat sans fond et sans fin... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
genuwine
posté mar. 26 sept. 2006, 11:28
Message #42

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043

ouais que ça te serve de leçon mec, "touche pas à mon logic" laugh.gif
mais nan il faut qu'il y en ait qui râle sinon on aurait jamais d'update...
allez sans rancune rolleyes.gif

+Quote Post
Pierre Bucco
posté mar. 26 sept. 2006, 13:21
Message #43

Hero

Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328

QUOTE (sonofnazca @ lun 25 sep 2006, 13:54) *
[Pour repondre a Plus 30 je me doutes bien que Apple a le zero latency et des cartes dsp a sa portee !!!
et alors ???

moi ce qui m'interesse c'est ce que je peux utiliser au jour d'aujourd'hui !!!

il suffit d'ailleurs de voir que dans le monde pro de la musique et de la post prod tout le monde utilise PT
ca me mettrais un peux la puce a l'oreille quand meme ce genre d'indice

quand a dire que Apple nous traite gentillement et est une entreprise altruiste dans le domaine de la video faut pas pousser meme dans les orties

va dire ca ceux qui ont eut le malheur d'acheter ce satane quad...
en passant meme cubase utilise mieux les ressources de cette machine que logic

si c'est pas la honte ca...

Apple m'emm@#$ a changer d'os et de Processeurs tout les deux ans et a ne jamais resoudre les bugs eternels de Logic...

d'ailleurs a se demander si cette applis ne va disparaitre...ou muter
dans un but commercial

ca en a tout l'air en tout cas

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elle est capable des plus gros effort et d'assurer, elle l'a prouvé dans la vidéo.

Bien sûr qu'elle a d'abord utilisé Imagic pour sa suite audio tel que Garage band, afin de faire la différence avec la concurrence... pareil pour la gestion du son dans Final Cut.

Je suis bien d'accord avec vous, il faut pas qu'ils nous ratent avec la nouvelle version de Logic, l'hypothétique version 8, ça voudra dire sans nul doute qu'il nous laisse tomber, mais franchement je ne vois pas pourquoi, chaque développement sur Logic profite à la suite audio d'Apple... surtout qu'elle sait bien l'importance du logiciel et la forte valeur ajoutée.
Regardez, mine de rien, les ajouts sur la 7.2 tel que "Suivre le tempo" sur les pistes audio( bon d'accord ça existe déjà ailleurs) mais c'est pas rien et vous noterez qu'ils ont implémenté cette fonction directement sur Sountrack Pro...

+Quote Post
Marsu
posté mar. 26 sept. 2006, 14:02
Message #44

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Moi, étant utilisateur des deux (FCS et Logic), c'est ce qui me mets le plus en rogne : de voir toutes les améliorations audio des logiciels vidéos et leur intégration complète à l'OS, et de voir que Logic à côté stagne… angry.gif sad.gif

Ce message a été modifié par Marsu - mar. 26 sept. 2006, 14:03.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 27 sept. 2006, 13:00
Message #45

Hero

Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328

QUOTE (Marsu @ mar 26 sep 2006, 15:02) *
Moi, étant utilisateur des deux (FCS et Logic), c'est ce qui me mets le plus en rogne : de voir toutes les améliorations audio des logiciels vidéos et leur intégration complète à l'OS, et de voir que Logic à côté stagne… angry.gif sad.gif

Il ne stagne pas vraiment, il évolue quand même notre Logic... mais un bon relookage assorti des différentes suggestions faites par les utilisateurs et ce serait top normal.

+Quote Post
Sophia
posté mer. 27 sept. 2006, 21:18
Message #46

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

Logic Pro 7.2.3 addresses performance issues when Logic Pro 7 is used on Mac Pro and G5 Quad computers. Logic Pro 7.2.3 is recommended for all Mac Pro and G5 Quad users. An existing Logic Pro 7.2.1 or Logic Pro 7.2.2 installation is required for this update.

Note: Logic Pro 7.2.3 is optimized for PowerPC G4, G5 and Intel based Macs with up to 2 dual-core processors. Use of Logic Pro 7.2.3 with the Logic Node application requires an update of the Node software on your Node machines. The Logic Pro 7.2.3 Update places the updated Node application installer in the Applications/Utilities folder. Please copy this file to the Node machines and run the installer.

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.

+Quote Post
Marsu
posté mer. 27 sept. 2006, 21:31
Message #47

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Merci de l'info Sophia. smile.gif

Pour le moment, la MAJ est uniquement disponible sur le site US.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
nasguile
posté mer. 27 sept. 2006, 21:36
Message #48

Maniac Member

Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

C'est un peu noël avant noël....
Merci apple !
4 Processeurs dans les performances systèmes ca fait plaisir a voir !

Ce message a été modifié par nasguile - mer. 27 sept. 2006, 21:40.

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post
manu34
posté mer. 27 sept. 2006, 21:58
Message #49

Member
**

Inscrit : 11 oct. 03
Lieu : Béziers - FR
Membre no 26,500

biggrin.gif
hourra ça marche enfin merci merki merki
pourquoi tant de haine dans le fond , sont pas si mal chez apple
mais bon il faut bien ce défouler un peu

--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas

+Quote Post
sonofnazca
posté mer. 27 sept. 2006, 22:47
Message #50

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

ca leur aura prit quasiment un an quand meme !!!!

wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 05:55
- © MacMusic 1997-2008