MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bundle De Plug Et Clef I-lok, Rien ne se passe......
binarouille
posté lun. 25 sept. 2006, 16:14
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 06
Lieu : FR
Membre no 83,439

Bon, je ne suis pas venu ici pour me prendre le choux là dessus.... vous noterez que j'ai débuté mon post par "salut" , un mot qui signifie bonjour.

Aurais je dû rajouter dans le post d'autres interressantes choses, qui témoigneraient de ma sympathie envers le genre internaute ??

Bref,

Pour revenir au sujet ( cela pourrait interresser d'autres personnes), j'ai depuis téléchargé la version 7.0 de chaque plug.

Le probleme semble venir de l'ilok qui pourtant a toutes les licences, pour chaque plug.
Que l'ilok soit pluggée ou non, cela ne change rien. Les plugs sont tous chargés au lancement du Tools.

J'ai envoyé un mail chez digi, mais évidemment ça va moins vite que pour débiter les sous ......
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 25 sept. 2006, 17:19
Message #12

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (binarouille @ lun 25 sep 2006, 17:14) *
Le probleme semble venir de l'ilok qui pourtant a toutes les licences, pour chaque plug.
Que l'ilok soit pluggée ou non, cela ne change rien. Les plugs sont tous chargés au lancement du Tools.

Tu veux dire que tes plugs se chargent au lancement de Pro Tools mais qu'ensuite, en ouvrant une sesssion, tu ne vois pas les plugs en insert ou en Audiosuite??...

--------------------

+Quote Post
binarouille
posté lun. 25 sept. 2006, 18:41
Message #13

Newbie

Membre no 83,439

exactement

+Quote Post
olafnoise
posté lun. 25 sept. 2006, 20:02
Message #14

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

QUOTE (binarouille @ lun 25 sep 2006, 19:41) *
exactement

Question bête: les drivers iLok sont bien installés?

ølaf

+Quote Post
binarouille
posté lun. 25 sept. 2006, 23:03
Message #15

Newbie

Membre no 83,439

oui il l'est. Mais je n'ai pas essayé de retélécharger et ré-installer le driver pour être sûr à 100% . Ca me fait penser à une chose que j'ai oublié de vérifier, c'est qu'il y a peut être un driver différent pour les mac intel.
J'irai voir ça .....

+Quote Post
olafnoise
posté mar. 26 sept. 2006, 08:25
Message #16

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

QUOTE (binarouille @ mar 26 sep 2006, 00:03) *
oui il l'est. Mais je n'ai pas essayé de retélécharger et ré-installer le driver pour être sûr à 100% . Ca me fait penser à une chose que j'ai oublié de vérifier, c'est qu'il y a peut être un driver différent pour les mac intel.
J'irai voir ça .....

Tu as d'une part le driver de chez iLok pour synchroniser tes clefs plus celui à télécharger chez Pace (qui est effectivement mis à jour pour Macintel)

http://www.paceap.com/

Ølaf

Ce message a été modifié par olafnoise - mar. 26 sept. 2006, 08:25.

+Quote Post
binarouille
posté mer. 27 sept. 2006, 14:04
Message #17

Newbie

Membre no 83,439

Merci pour ton aide.
Effectivement je suis allé voire du coté de pace, et téléchargé au cas où l'update du driver. Je l'ai installé, et c'est toujours la même ..... angry.gif

J'ai lu en long et en large toutes les infos chez digi, pace et compagnie, je fini par croire que les licences qu'ils m'ont envoyé ne sont pas valables ..... car l'ilok est reconnue par mon mac (system ulities) et les plugs sont chargés par protools au démarrage .......

+Quote Post
sonofnazca
posté mer. 27 sept. 2006, 14:14
Message #18

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

QUOTE (binarouille @ mer 27 sep 2006, 09:04) *
Merci pour ton aide.
Effectivement je suis allé voire du coté de pace, et téléchargé au cas où l'update du driver. Je l'ai installé, et c'est toujours la même ..... angry.gif

J'ai lu en long et en large toutes les infos chez digi, pace et compagnie, je fini par croire que les licences qu'ils m'ont envoyé ne sont pas valables ..... car l'ilok est reconnue par mon mac (system ulities) et les plugs sont chargés par protools au démarrage .......

et sur le site d'ilok ils disent quoi quand tu synchronise ta clef ?

est ce que les licences sont presentes ou encore pending ???

biggrin.gif biggrin.gif

car si les plugs sont correctement installes et les drivers aussi ca devrait rouler

+Quote Post
binarouille
posté mer. 27 sept. 2006, 14:47
Message #19

Newbie

Membre no 83,439

Les licences sont bel et bien sur la clef, mais plus téléchargeables .... puisque téléchargées.

C'est pour ça que je pense que les licences ne sont pas bonnes....

+Quote Post
phoeb
posté mer. 27 sept. 2006, 15:34
Message #20

Advanced Member

Inscrit : 12 févr. 03
Membre no 12,106

A vérifier dans la fenetre manage de ilok.com comment sont enregistrés les plugs : soit en démo, soit en update, soit en license. Avec leur nouveau site il y a parfois un problème si les plugs sont enregistrés en update (ça m'a fait le coup mais le problème a été réglé dans la journé après les avoir contacté).

Sinon je vois pas pourquoi cela viendrait de iLok... c'est quoi les plugs en question ? Et en as tu d'autres enregistrés sur ta clef qui sont fonctionnels ?

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 16:58
- © MacMusic 1997-2008