|
|
Quel Casque Choisir ? |
|
|
|
ven. 22 sept. 2006, 15:50
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 févr. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 61,254
|
QUOTE En revanche les 1031.. dur dur! (c'est un avis tres personnel ) et c'est peu de le dire, j'ai eu un mal fou à dompter la bete et doser les basses ! bon ben, fort de tout ça, je crois que je vais opérer une téléportation mardi prochain et vous tiendrais au courant de mes empletes ! il me tarde d'essayer le 150, j'espère tomber sur un mag où il y aura plus d'une ref à essayer car j'ai po trop envie de courrir ds tous les sens...
|
|
|
|
|
ven. 22 sept. 2006, 16:03
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
ah oui, perso avec les 1031je suis complettement paumé.. (et encore, quand je bosse dessus, c'est juste pour du mix voix/musique, alors pour la zic...)
De tte façon, amha, un bon casque, c'est direct Beyer, mais ça c'est une question de gout. C'est con que ce HD25 soit aussi inconfortable, parce qu'il sonne qd meme super bien..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 22 sept. 2006, 16:18
|
SuperHero
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332
|
QUOTE (Doume 01 @ ven 22 sep 2006, 15:51) QUOTE Le DT150 est effectivement un standard en studio. Perso, je le trouve trop gros, et lui préfère mon DT770Pro. ok la bande passante de ce dernier semble supérieure dans les aigus... toi qui semble connaitre les 2, penses-tu que l'isolation du "pro" est supérieure et selon toi est-il plus adapté à un "prémix" > je me répète le final se fera sur des 1031. Je ne sais pas si il existe un 770 Pro et un 770 tout court... En tous le cas le mien s'appelle 770 Pro, et je le redis, je le préfère largement au 150. Au niveau confort, mais aussi surtout au niveau du son. Pas plus tard qu'hier j'ai mixé quelques mises à plat pour un pote au casque à la maison, et j'étais surpris et content ce matin en les écoutant au studio de retrouver ce que j'avais fait au casque. Sinon récemment j'ai conseillé ce casque à un pote, mais après avoir comparé il a préféré acheter le sony 7506, dont la couleur sonore lui plaisait mieux. Voilà voilà.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|