|
|
Une Strat Pour Du Jimi, histoire de causer chiffon... |
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 12:48
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (valet @ jeu 21 sep 2006, 13:18) Apres c'est vrai que le Strat c'est sensuel et on se sent plus libre avec (Partialité totale) tu rigole! la LP est bien plus sensuelle! elle a quelque chose de feminin je trouve.. je sais pas, ses courbes probablement.. faut quand meme pas charier, au niveau lutherie, la Les Paul est quand meme plus un bel objet.. le carved top, le vernis transparant, le biding, les incrust dans le manche, le manche collé... tout est beau. La strat c'est autre chose, un chouille plus austere. la plaque cache misere, la prise cendrier les repere cheap le vernis opaque tout ça... Mais je parle juste de l'aspect esthetique hein, pas taper!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 13:22
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Ma vielle amie,1959, achetée en 1971, toujours aussi vaillante, malgré les KM et cette idiote Pomme que j'ai mise un jour de stupidité à mes débuts sur Mac!... Juste la soudure de prise de jack changée il y a quelques années, lors de son unique passage chez Petibon... J'aimerais bien m'acheter une SG Standard des sixties, à la rigueur 70/71, mais bon il faut tomber sur la bonne, l'essayer aussi l'achat en ligne me rebute, alors peut-être lors de mes pérégrinations européennes continuelles, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la bonne, que ce soit en RFA, UK, Sweeden, etc... et France bien sûr... Quelqu'un a-t-il comparé une "vintage" à celles que Guibson ressort soit disant identiques? Pour ce qui est de la Strat, pas de Squier, bien sûr...
Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 21 sept. 2006, 13:23.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 17:53
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (Franerik @ jeu 21 sep 2006, 14:22) Ma vielle amie,1959, achetée en 1971, toujours aussi vaillante, Et toujours une vraie beauté et j'imagine qu'elle n'a rien perdu de son mordant légendaire ! (y a pas de smiley qui bave…) La pomme, tout de même… QUOTE J'aimerais bien m'acheter une SG Standard des sixties, à la rigueur 70/71, mais bon il faut tomber sur la bonne, l'essayer aussi l'achat en ligne me rebute, alors peut-être lors de mes pérégrinations européennes continuelles, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la bonne, que ce soit en RFA, UK, Sweeden, etc... et France bien sûr... Tiens voilà une guitare légère au son saturé monstrueux. Tu veux nous faire du gros rock qui tache, Franerik ? QUOTE Pour ce qui est de la Strat, pas de Squier, bien sûr... Un homme de goût, j'vous dis
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|