ça Craque (et C'est Pas Beau) |
sam. 22 oct. 2005, 12:36
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
En plus, je le repète, il faut eviter au max d'auto-alimenter les cartes en firewire. C'est comme ça que mon ancienne M-audio 410 à grillé dfinitivement le port de mon Powerbook....
A part ça je ne vois pas pourquoi une Firebox, utilisé avec son Cubase LE livrée d'origine, pourrait déconner niveau driver... Mais bon en même temps, on peut s'attendre a tout. |
|
|
sam. 22 oct. 2005, 12:53
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 |
Et bien j'ai branché le transfo, m'attendant à des miracles... Rien, dès le premier plug enclenché, ça crachouille !!!!! Je ne vois pas quoi faire, je vais essayer de trouver une version démo d'un autre séquenceur, voir si le problème vient de mon cubase. (mais moi, j'ai pas les sous pour m'acheter un autre logiciel là... )
-------------------- |
|
|
sam. 22 oct. 2005, 13:10
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
Alors là je sèche. J'imagine que t'es au moins sous Panther 10.3.9, que t'as testé les derniers drivers, que t'es pas en economie d'energie sur ton powerbook etc.... j'ai vue sur leur site qu'il y avait un firmware.
Essaye voir avec une démo de Bidule de chez Plogue par exemple....comme ça j'en profite pour faire un peu de pub pour eu parceque j'aime bien ce soft et qu'il est pas cher. Ce message a été modifié par karlos - sam. 22 oct. 2005, 13:20. |
|
|
sam. 22 oct. 2005, 13:34
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Je ne sais plus si on peut installer des Plugs-in dans Audacity, mais il est gratuit !
-------------------- |
|
|
dim. 13 nov. 2005, 01:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 23 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,587 |
j'ai exactement le meme probleme que toi avec une fa101 de edirol.. le niveau du vst performance part dans le rouge, et ça gésille, c'est horrible.. j'ai essayé dix mille changement de latence, buffer... rien n'y fait.
et avec le driver de os x ça marche très bien... il y a beaucoup moins "d'acces ram" ds le vst performance. je vais devoir aller la ramener a homestudio. |
|
|
dim. 13 nov. 2005, 13:21
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 |
QUOTE J'imagine que t'es au moins sous Panther 10.3.9, que t'as testé les derniers drivers, que t'es pas en economie d'energie sur ton powerbook etc.... j'ai vue sur leur site qu'il y avait un firmware. oui, j'avais oublié de préciser, je suis sur 10.4.2, pour les drivers c'est le core audio qui gère la firebox, mon ordi est branché et je n'ai pas rencontré de problème d'autres logiciels (j'utilise aussi reaktor). pour ce qui est du firmware, tu parles de quoi exactement ? QUOTE Je ne sais plus si on peut installer des Plugs-in dans Audacity, mais il est gratuit ! j'ai audacity, mais je ne peux pas faire de multipiste avec... -------------------- |
|
|
lun. 14 nov. 2005, 22:17
|
|
YOUPI !!!!
Réponse de chez Presonus : QUOTE Disable Wireless Network Adaptors. Go to System Preferences, Network, select Network Port Configurations for "show:". UNCHECH Airport. Open Cubase, clik Devices menu, Device Setup, VST MultiTrack. Set the "number of disk buffers" to 12, "disk buffer size" to 256, and the "audio buffer size" to 1024. Clik APPLY. in french (pour les non-anglophones): • Désactivez l'airport Dans Cubase : • dans le menu Périphérique, choisisser configuration des périphériques • Choisissez l'onglet VST multitrack • Fixez le nombre de buffers disque à 12 • La taille d'un buffer disque à 256 ko • l'audio buffer size à 1024 échantillons • Cliquez sur expert et fixez Priorité de l'audio sur normal • Appuyez sur appliquer Chez moi ça fonctionne !!!! -------------------- |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 00:15
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
a quand on cherche on trouve avec Macmusic.
-------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
lun. 13 févr. 2006, 15:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 09 sept. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 69,774 |
Merci pour cette info sur la firebox, même problème depuis 1 mois
3 cliks de mulot et c réparé, cool !! longue vie à l'agora MAcMusic.............................. MatakaO |
|
|
dim. 17 sept. 2006, 21:25
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 06 sept. 06 Lieu : CA Membre no 82,992 |
bonjour!
moi aussi j'ai le même problème! mais je me demandais juste: où il faut aller pour désactiver l'airport?? dans les préférences system mais après je vais où? merci |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :