Petit Probleme De Midi |
lun. 14 août 2006, 17:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11 févr. 06 Lieu : Argenteuil - FR Membre no 76,696 |
salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider
|
|
|
jeu. 17 août 2006, 16:17
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider as-tu configuré ton studio MIDI correctement ?? cela se fait dans "Audio Midi Setup" ou "Configuraion Audio Midi" (dans les Utilitaires dans Applications une fois que tu l'as configuré, tes differents expandeurs apparaissent dans le choix de sortie de tes pistes MIDI, il suffit maintenant de selectionner le bon canal pour chaque expandeur ... et bien entendu configurer tes expandeurs pour que chacun répond sur un cnal bien spécifique Ce message a été modifié par ziggy - jeu. 17 août 2006, 16:19. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :