MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Kel Materielle Choisir ?
gasy
posté mar. 1 août 2006, 14:36
Message #21

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

QUOTE (narko @ mar 1 aoû 2006, 13:44) *
De plus je ne voudrait pas faire l' erreur d' acheter un macbook en apprenant plus tard que cubase sx n ' est pas installable.

Fais une petite recherche dans 'le mac et ses périph' rubrique 'macintel' wink.gif

--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page

+Quote Post
Musea
posté mar. 1 août 2006, 23:22
Message #22

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Membre no 55,272

QUOTE (narko @ mar 1 aoû 2006, 13:35) *
Merci tout le monde pour ces renseignements,certains m' ont aidé plus que dotres.
Mais je pensse avant tout faire l' acquisition d' un petit robert pour commencer
puis prendre des cours particulier de francais sad.gif
le ridicule ne tue pas wink.gif
J' ai mis 4 h pour pondre cette phrase, ne pas hesiter a corriger les fautes de grammaires,......

Je n'hésite pas une seconde ... j'ai cinq minutes .
L'orthographe, la grammaire, c'est un peu comme la musique:
il faut y croire, y trouver un sens et aimer ce sens . Le reste suit généralement si on est pas trop impatient.

"dotres" ?
comment peux tu écrire une chose pareille ?
"d' autres" est la contraction de " de les autres ", il y a "apostrophe ".
Un "autre" exemple, pour les "cours particulier", je ne comprends pas pourquoi tu mettrais un "s" à cours ( qui d'ailleurs s'écrit pareil au singulier qu'au ... sad.gif )
Puréee !!! c'est trop dur le français, je renonce , aaaaaarghhh. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bon, quand tu dis "les" cours etc, c'est pluriel, il y en plusieurs !!! donc tu mets un "s" à particulier ( oui, je sais, c'est un peu con mais c'est comme ça ) wink.gif

Je ne "pense" pas ( un seul "s" ) que sur les forums soit condamné tel ou tel mode d'expression ou façon de s'exprimer ( à part bien sûr ... ) mais disons que pour une meilleure compréhension et entente, tout le monde fait un p'tit effort, voilà . C'est trois mille fois mieux ainsi.
Et c'est ce qui est le plus appécié, c'est une forme de respect, une façon sincère de dire " bonjour" et de présenter son problème .

Je ne te jette pas la pierre, j'ai aussi acheté des dictionnaires, des vieux aussi ... beaucoup, pour retrouver l'ethymologie d'un mot, son sens, sa provenance et bien souvent, c'est passionnant et très enrichissant pour l'esprit.
De plus, on apprend tous les jours, ce qui rend la vie parfois un peu moins moins monotone smile.gif
Je m'en sers le plus souvent possible, mais bon, en ce moment je suis plutôt en train de lire ou relire les manuels des logiciels qui me servent aussi tous les jours. wink.gif
Un temps pour chaque chose ( et chaque verbe ) Et comme disent les italiens " Qui va piano va sano ", c'est drôle, ça rejoint la musique ...

Bon, si j'ai fait des fautes dans ma contribution, je n'l'ai pas fait exprès !! rolleyes.gif : huh.gif laugh.gif wink.gif

Bonne chance et bonne continuation

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
Musea
posté mar. 1 août 2006, 23:34
Message #23

Advanced Member

Membre no 55,272

QUOTE (skawiwen @ mar 1 aoû 2006, 15:32) *
eh bien voila , juste un p à tro et ces P't... d'intellos de MM seront content , bienvenu sarko cool.gif
....

Bonjour,
Dis moi, il n'y aurait pas antinomie ?
L'intellect et l'ump, ca fait quand même deux, non ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
overland
posté mar. 1 août 2006, 23:51
Message #24

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

[quote name='narko' date='mar 1 aoû 2006, 12:44' post='203893']
En fete je ne sais pas tro je voudrai juste savoir si cubase sx s' installe sur ...

J'aime bien le "En Fete" ... tongue.gif

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
julbul
posté mer. 2 août 2006, 01:40
Message #25

Hero

Inscrit : 27 mars 05
Membre no 63,085

Bah j'avais prévenu en même tant.

en même temps.

Ouai bon du coup je viens de faire comme tout le monde dans ce post.... sad.gif et j'en suis très tour du cul.
Arrêtez de faire les malins et répondez lui merde.
Moi aussi je trouve ça beau l'ortographe, ça explique beaucoup de choses et c'est très important, mais ce n'est pas le sujet ici.
(Et puis mon pote il a des guêtres si si).
Bon, vas-y, fonce sur le macbook et ne te pose pas trop de question ça va rouler.

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
spiritcr
posté mer. 2 août 2006, 02:50
Message #26

Junior Member

Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836

excusez moi ,je voudrais pas etre mechant mais chambrer ce p tit parce qu il fait des fautes je veux bien, se foutre de sa gueule je trouve ça nul et peut etre qu il fait des fautes d orthographe mais vaut mieux ça que de faire des faute de gout du genre les blagues sur son nickname ...y en qui qui feraient mieux de relire leur blases tant ils sont pourris ,entre parentheses y a des grands musiciens qui ne savent ni lire ni ecrire ,ça ne les a pas empeché d avoir un talent 1000 fois superieur a certains d entre nous ,pire:y a meme eu des compositeurs sourds!!!! ,bref...

en ce qui concerne ta question narko :
1) personne ne t a demandé ce que tu as comme pc et pourquoi tu estimes qu il ne te suffit pas...

2)personne ne t a demande non plus quel genre de musique tu fais pour evaluer tes besoins...

3) en ce qui concerne la connection usb à ce qu il me semble la mpc 1000 permet (via ce cable usb) de faire apparaitre la carte flash en tant que peripherique dans ton ordi pour permettre d y transferer des fichiers ou inversement

4)pour ce qui est de cubase sx a ma connaissance il n y a pas encore de version universal binary ce qui impute que tu devras passer par l emulation pour faire tourner la bete,ce qui engendera des performances amoindries ou bien seconde alternative :effectivement booter sur xp via bootcamp alors dans ce cas quel est l interet de passer sur mac etant donne que l archictecture qui le definit est la meme qu un pc ???

5) pour ce qui est des compatibilites, a priori si tu bootes sur xp tu as toutes les chances d avoir les memes compatibilites que sur ton pc

donc conclusion:
si tu veux utiliser mac os x avec cubase sx sur un macintel attends un peu afin d une part que la version de sx sorte en version intel et d autre part tu seras gagnant parce que d ici la les processeurs "nouveaux" seront sortis

ps:si tu fais du hip hop n hesites pas a m envoyer tes questions je ferais de mon mieux pour te renseigner wink.gif

+Quote Post
Daniel Filli
posté mer. 2 août 2006, 02:56
Message #27

Senior Member

Inscrit : 14 juil. 05
Lieu : FR
Membre no 67,771

T'as raison spiritcr, suis complètement d'accord avec toi...

C'est complètement nul !

angry.gif

+Quote Post
Musea
posté mer. 2 août 2006, 02:57
Message #28

Advanced Member

Membre no 55,272

QUOTE (narko @ mar 1 aoû 2006, 13:35) *
Merci tout le monde pour ces renseignements,certains m' ont aidé plus que dotres.
Mais je pensse avant tout faire l' acquisition d' un petit robert pour commencer
puis prendre des cours particulier de francais sad.gif
le ridicule ne tue pas wink.gif
J' ai mis 4 h pour pondre cette phrase, ne pas hesiter a corriger les fautes de grammaires,......

QUOTE (julbul @ mer 2 aoû 2006, 02:40) *
... Arrêtez de faire les malins et répondez lui merde.
Moi aussi je trouve ça beau l'ortographe, ça explique beaucoup de choses et c'est très important, mais ce n'est pas le sujet ici.
(Et puis mon pote il a des guêtres si si).
....

Il a des oeillères aussi ??? blink.gif huh.gif rolleyes.gif laugh.gif

musea / G4 / Digi 001/ Pro-Tools LE ( no cubase, no macbook )

--------------------
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
skawiwen
posté mer. 2 août 2006, 11:12
Message #29

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

QUOTE (spiritcr @ mer 2 aoû 2006, 03:50) *
mais vaut mieux ça que de faire des faute de gout du genre les blagues sur son nickname ...y en qui qui feraient mieux de relire leur blases tant ils sont pourris

Je précise que j'ai été le seul à aller faire un tour chez Steinberg ,
Concernant Narko je m'excuse d'avoir fait une faute en écrivant son nom , il comprendra .
et mon nikename est simplement dure à prononcer , c'est comme un Db 7/Majdim au banjo ça se travaille , cool.gif
P'tain j'suis resté zen ce matin smile.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Hyo.
posté mer. 2 août 2006, 12:07
Message #30

Junior Member

Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376

QUOTE (skawiwen @ mer 2 aoû 2006, 11:12) *
et mon nikename est simplement dure à prononcer , c'est comme un Db 7/Majdim au banjo ça se travaille
P'tain j'suis resté zen ce matin smile.gif

Fais gaffe, ici on surveille l'orhographe donc nickname et pas nikename.
A moins que t'aies ton nom de marqué sur des chaussures de sport biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 22:07
- © MacMusic 1997-2008