|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
mer. 26 juil. 2006, 22:53
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
Je suis tombé muet d'admiration à Venise ! Ses ruelles, ses ponts, ses canaux, ses places, son ciel et sa grâce, ses mystères et sa magie, sa grande beauté ... J'étais bien loin des pbs de la Fifa et de ces garnements !!! ... Je ne pouvais imaginer qu'une telle ville puisse exister. C'est trop beau pour être décrit, c'est un peu comme qunad tu mets une vielle série L dans un bassman et que tu te souviens d'un morceau !! Je propose même de faire un entracte, une espèce d'inter-mi-temps sur Venise ou autre en attendant le prochain but de Zidane ou un changement de politique au sein de la Fédération Internationale de Foot-ball !!! Au fait, je n'ai pas bien suivi cette semaine la presse française, Zizou est-il destitué de son titre de meilleur joueur du mondial 2006 comme certains le désiraient ?
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
mer. 26 juil. 2006, 23:59
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
Salut a tous . blek QUOTE Qu'est-ce que tu fous depuis ? T'attends le bus ? et blek tu va pas le croire ! je vois au loin... un bus qui arrive vers moi, et qui ressemble a un n'ovule ! mais au fur et à mesure que le bus arrive vers moi .. je m'aperçois. qu'il ressemble de plus en plus, a un ballon. un ballon bien rond . le bus arrive a ma hauteur. il s'arrete . et la ! grosse panique . je suis pris d'une angoisse terrible. je me prends un quart d'exomilou . je fuis, je fuis le bus ,,, je me mets à courrir de toutes mes forces .....c'était le bus de la FIFA . mr karlos QUOTE Mais non Exo1000 dans le fond je ne pense pas vraiment que tu sois vilains le seul reproche que je fais aux footballeurs c'est qu'ils n 'assument pas leurs personnalité d'homo refoulé .... ne t'inquiete pas mon petit karlos des copines comme toi j'en ai plein autour de moi . je rigOLe allez les filles soyez sympas avec ANTOANTO .. et antoanto . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ; VAFANC-LO !!!!!!!!!!!!!! je déconne . Moderator je compte sur toi pour pas m'enlever le jolie mot italien car le forum et français /anglais ciaO le ragazze .
Ce message a été modifié par exo1000 - jeu. 27 juil. 2006, 00:01.
|
|
|
|
|
jeu. 27 juil. 2006, 02:13
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
mr karlos QUOTE 'te sent tout sec ma vieille exo, allez prend un peu d'poppers et dance all night long sur un air de discorital! Y'a un gros ballon tout dûr qui t'attend dans les vestiaires ;-) ah.. Karlos ta réponse me bien rire , et me rassure . (surtout avec ton avatar ). tu imagine un instant un match de foot . l'équipe d'aphex twin, contre une équipe de psychotique drogué au po-prs , et la FIFA remplacé par Analytic Trail. en tout cas . je stone par cher . comme dirai un pote a moi.
|
|
|
|
|
jeu. 27 juil. 2006, 08:39
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (exo1000 @ jeu 27 jui 2006, 00:59) et antoanto . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ; VAFANC-LO !!!!!!!!!!!!!! Eh, exo1000: 4
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 28 juil. 2006, 01:38
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
4 ? comme 4 étoiles sur le maillot !! et z'avez vu ? Materazzi est champion d'Italie !! il arrive comme un cheveux sur la soupe celui là et il gagne tout !! y'a pas de justice ....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|