|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 21:26
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (miss kiki @ jeu 20 jui 2006, 14:09) cette finale était moche un point c'est tout. Je partage l'avisss!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 21 juil. 2006, 14:46
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (blek @ ven 21 jui 2006, 13:44) Alors tout ce battage pour ça ? Si on doit juger la gravité des actes par la gravité des peines prononcées, il ne s'est rien passé ou quasiment rien. et il s'est passé quoi au juste ? en fait les joueurs oublient plus vite que nous, Thuram reste copain avec Zambrotta et vont s'amuser en Catalogne, avec tous les autres copains espagnols brésiliens et portuguais qu'il a éliminé !! ( au passage du coup vu l'effectif du Barça cette année, c'est pas la peine de la jouer la champion's league .... ) et Viera va devenir le nouveau copain de Materazzi à l'Inter ..... ça me déçoit un peu comme choix ... l'Inter... pffff ..... pourquoi pas la Lazio pendant qu'on y est !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mar. 25 juil. 2006, 11:04
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
QUOTE (blek @ sam 15 jui 2006, 20:50) Ah l'Italie, sa cuisine, ses villes magiques, ses peintres, ses compositeurs, ses designers, ses jolies femmes, son championnat truqué… Bon journeaux ...?? Ca y est, je suis de retour, ouf !! Une semaine passée en Italie avec des artistes italiens et français, des compositeurs, auteurs,chanteurs et chanteuses, groupes, danseuses, plasticiens, peintres, vidéastes ( perso, je devais éclairer les scènes intérieures et un italien les scènes extérieures ( grosso modo ) .... le staff étant en sous nombre, j'ai fait aussi pas mal de son, je me suis éclaté !!!! Pour en revenir au fil, une belle fusion artistique franco-italienne sans parler de foot, je peux vous dire que ça fait du bien et sur certains points, j'ai eu un peu honte d'être français parfois, comme toujours ... J'ai visité Venise de nuit en petit groupe avec une Venisienne , ella ... una grandé star presque venusienne d'ailleurs et je suis tout simplement .... tombé mort d'admiration devant tant de magie et de beauté, de surprises et d'émotions . Je vais mourir moins idiot la prochaine fois !! Promis !!:laugh: Quant au championnat truqué, y'a encore certains détails qui m'échappent, mais je ne pense pas trop q'on puisse donner la leçon aussi facilement, nous français, non ? J'ai lu rapido une semaine de posts, et j'ai presqu'envie de me boycotter de foot tant que ce ne sera pas l'ordi qui déclenchera les hors-jeu ... quelques micros canons sur la pelouse pourraient aussi avoir une certaine utilisé lors de certaines rencontres... et puis ces "joueurs" gagnent trop de fric et d'autres pas assez, point barre . Ciao tutti !!!
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|