|
|
Les nouveaux Forums, news |
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 13:19
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Ah, ça y'est, c'est aussi PC maintenant?... Aïe, reste juste à espérer que ça va pas finir en AudioFanzine bis... A base de "kel kartson pour numérisezz mais viniles?", "Le son du dernier Britney, c'est trop de'la bombe!!!!!", "Help, mon Krak 2 Risonne marche pô!", .......
Enfin, ça doit être mon côté snob... mais tout ça ne me dit rien qui vaille... M'enfin, bonne route quand même.
PS: au vu de la nouvelle arborescence, je plains le mec qui voudra savoir comment rentrer sa basse dans un préamp pour attaquer une carte son (laquelle?) et qui hésite encore entre Mac et PC... "Instruments"? "Audio"? "MacMusic"? "PCMusic"?... ? ... Bon, allez, "Open Bar" et on en parle plus.
Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 14 juil. 2006, 13:33.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 15:10
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
Finassons pas, MM n'est plus qu'une pièce rapportée au vrai sens du terme au sein d'un réseau très étendu, le nouveau 440forums.com. C'est marrant que vous n'ayez pas communiqués dans ce sens, la vraie nouveauté c'est ce network, c'est bien 440forums.com. N'ayez pas honte de votre progéniture, ce serait un mauvais départ dans sa vie !!! Donc, bienvenue a 440forums.com
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 15:24
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Mr.T @ ven 14 jui 2006, 14:19) Ah, ça y'est, c'est aussi PC maintenant?... Aïe, reste juste à espérer que ça va pas finir en AudioFanzine bis... A base de "kel kartson pour numérisezz mais viniles?", "Le son du dernier Britney, c'est trop de'la bombe!!!!!", "Help, mon Krak 2 Risonne marche pô!", ....... Oh ça ou l'almanch "vers-mots" de certains ... va falloir être tolérant ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 15:32
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Tttt ce n'est pas le network c'est juste l'ensemble des forums. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que MM est toujours là, il n'y a que la structure forum qui change, on construit à côté avec un forum commun parce que pour parler d'un 1176 ou d'un wurli, on a pas a avoir un mac ou un pc ou un Cray II. Ce sera plus clair quand on aura bien différencié les parties ajoutées et arrangé la gueule de MM. Vérifie quand même la définition de "pièce rapportée". Sur ce retour dans le cambouis, parce que les anciens et les modernes, les Horaces et les Curiaces, les Montagut et les Capulet, le parti français contre le parti italien, les armagnacs contre les bourguignons, mac contre pc, cuisine à l'huile contre cuisine au beurre contre cuisine à la graisse de canard… Et puis je dois toujours venir prendre le thé moi... (j'ai honte)(enfin un peu)(mais j'me soigne)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|