|
|
Prior Post |
|
|
|
mar. 9 mai 2006, 18:11
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
(-: Dir Brian, ife onli you kould guive us the complite sentensse, it woulde probablemy helpe a gurette dille... Bon, ceci dit, ça m'a l'air local comme bidule cette histoire... Jamais entendu parlé de ça au UK ou aux US...?... EDIT: ben voilà, suffit de taper Gogol et t'as ça. Tu vois, c'est tout de suite bcp plus clair!...
Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 9 mai 2006, 18:14.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 22:31
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Mr.T @ May 9 2006, 19:20) ("zending 1 werkdag"), le Non-Prior, c'est 3 jours ("3de werkdag"). En même temps j'dis ça, j'ai fais un chouille d'allemand mais là c'est du hollandais/Néerlandais je crois... Ca ressemble, mais pas que... ?... Exact Mr T, c'est du Néerlandais, bravo! Ce système, les belges ou les allemands (va savoir! ) ont du se le piquer ou se le refiler. Effectivement, EN PRINCIPE, il permettrait de s'expédier des choses plus rapidement, mais aussi plus chèrement. La réalité est un peu moins drôle, et il arrive souvent qu'un envoi en PRIOR arrive plus tard qu'un envoi normal [B]
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|