Truc Louche Dans Démarrage, spyware attack ? |
mer. 26 avril 2006, 17:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
Alors :
pour le logiciel de montage -> iMovie (c'est bien foutue et très pratique de temps à autres) et prends toi Quick time Pro aussi, c'est essentiel ! Sinon, ne cherche pas plus loin, ton fichier alerte dans le demarage c'est à coup sur Final Cut. baille Ce message a été modifié par gubbe - mer. 26 avril 2006, 17:29. -------------------- |
|
|
mer. 26 avril 2006, 17:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
QUOTE (ptiteboite @ Apr 26 2006, 16:17) J'ai cherché un soft de montage vidéo freeware, car j'encourage l'open source, c'est dans ma façon de penser face au bizness mondialiste et politico-économique qui me dégoute. Je n'ai pas trouvé de freeware adéquat alors j'ai choppé une version de final cut pas très honnête... Je veux pas aller en prison non plus... Maintenant si quelqu'un connait un freeware de montage vidéo simple et efficace, les infos sont les bienvenues. 1 -Installer un soft pour l'essayer n'a rien de malhonnête. Quand tu veux acheter une voiture, tu demandes à l'essayer. Rien de pplus normal, qui peut se dire : Ah tiens, ya un logiciel à 1500 euros, je sais pas si ça me convient mais je vais l'acheter pour voir ! C'est Apple qui ne fournit pas de version démo qu'il faut blamer. Le garder et gagner des sous avec , c'est autrement plus grave. 2 - Essayes AVID FreeDV ici : http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp c'est gratuit ET légal. Mais c'est aussi une usine à gaz... Et plutot davantage que FCP...qui est finalement assez simple d'emploi, c'est les paramétrages initiaux qui sont compliqués. 3 - il y a bien iMovie, mais est-ce qu'il sait faire ce dont tu as besoin .....? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 26 avril 2006, 17:48
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (ptiteboite @ Apr 26 2006, 18:17) et j'ai viré illico Final Cut de mon DD. Je veux pas aller en prison non plus... Vérifie bien qu'il n'y a plus rien (appli, prefs, applicaiton support, cache etc.), apparemment il restait des scories… QUOTE et je remercie PetitMartien de fermer ce sujet au plus vite car je ne veux en aucun cas créer du tord a mon site preféré, No problemo, tu as bien prouvé que la solution n'est pas dans le piratage, ni encouragé à le faire, ni dit comment le faire. (cette remarque n'est ni pro ni anti, la solution est ailleurs, comme dans les X files) Ceci dit, c'est quoi cette mode où tout le monde demande à la modération de fermer les fils ? Laissez nous nos super-pouvoirs ! QUOTE où l'on sent bien qu'il y a des gens interessant et avec qui on peut partager des choses, des points de vues, avec un discours cohérent, sans SMS style, et où l'on sent bien que ces personnes ne sont pas figer par l'image marketing d'Apple. Merci encore, je vous embrasse t'as raison, ça manque de papouilles tout ça -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 26 avril 2006, 17:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (jrozen @ Apr 26 2006, 18:47) 1 -Installer un soft pour l'essayer n'a rien de malhonnête. Quand tu veux acheter une voiture, tu demandes à l'essayer. Rien de pplus normal, qui peut se dire : Ah tiens, ya un logiciel à 1500 euros, je sais pas si ça me convient mais je vais l'acheter pour voir ! C'est Apple qui ne fournit pas de version démo qu'il faut blamer. Le garder et gagner des sous avec , c'est autrement plus grave. Le problème c'est que c'est de fait illégal… Et c'est tout le problème et pas le sujet, il y a des fiis là dessus déjà en plus. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 26 avril 2006, 18:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
Je n'encourage aucunement le piratage, mais au contraire, j'encourage les petits développeurs a continuer leurs efforts pour ne notre plaisir.
Et pour ma part je préfère essayer au maximum de boycotter les grosses structures qui nous font toujours cracher la monnaie pour suivre l'évolution. Je sais c'est pas facile, voir ça devient impossible... C'est d'ailleur pour cela que je n'ai jamais payer la mise a jour pour Tiger, je suis sous 10.3, et pour Quicktime c'est un peu la même philosophie, ça me dégoute de leur donner encore 30 euros à une boite qui ammasse des millions sur notre dos quand je pense au prix que j'ai payer mon G5 et mon iBook qui vont très vite être obsolète. Pour iMovie, ok merci, je n'y ai pas pensé car je n'ai jamas installé iLife, j'ai investit dans ces machines pour bosser et donc aller a l'essentiel : la musique. C'est sympa, le jour où j'en ai besoin je l'installerai. Pour Avid je vais tester ça. Merci a tous de votre compréhension et de vos renseignements. En attendant voici une petite vidéo divertissante de chez guerilla network : http://ia300221.us.archive.org/0/items/sub...EUsem4v/Use.m4v Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 26 avril 2006, 18:20. |
|
|
mer. 26 avril 2006, 18:31
|
|
Et ton démarrage maintenant il est comment ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
mer. 26 avril 2006, 18:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
Il est cool... avec un windows j'aurais déjà dû tout réinstallé
bon... je plaisante, non ça va tout marche comme sur des roulettes, plus aucune trace de FC. |
|
|
mer. 26 avril 2006, 19:04
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE C'est d'ailleur pour cela que je n'ai jamais payer la mise a jour pour Tiger, je suis sous 10.3, et pour Quicktime c'est un peu la même philosophie, ça me dégoute de leur donner encore 30 euros à une boite qui ammasse des millions sur notre dos quand je pense au prix que j'ai payer mon G5 et mon iBook qui vont très vite être obsolète. 30 € pour une clé QT Pro, c'est vraiment pas cher, par rapport à tout ce que ce soft propose... Après, c'est pareil chez tous les fabricants d'ordis, les machines qu'ils sortent, elles sont obsolètes 6 mois après, quand c'est pas dès leurs sorties ! Je te souhaite bon courage avec le soft d'Avid, si tu trouvais que FC était une usine à gaz, je sens que le truc d'Avid va beaucoup te plaire ! Le principal est que ton Mac marche bien maintenant... -------------------- |
|
|
mer. 26 avril 2006, 19:31
|
|
QUOTE (marsu @ Apr 26 2006, 19:04) Le principal est que ton Mac marche bien maintenant... C'est pour ça que l'on bosse sur Mac, parce que ça marche. Je dis pas que chez Microsoft c'est pas stable, mais Windows et le net... waou... lourd... j'ai connu ça. Sinon pour le coup du spyware, j'y ai un peu cru au début comme quoi la parano touche tout le monde. Ou alors ce sont de vieux reflexes de PC user qui remontent... En tout cas merci tout le monde. Au passage, j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un hébergeur gratuit et SANS PUB, j'aime pas ça... Je sais c'est pas le sujet mais on ne sait jamais.... Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 29 avril 2006, 01:08. |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :